Remise du prix pierre zémor du meilleur mémoire 2018 de communication publique

Lieu : Lab de France Stratégie, 20 avenue de Ségur, 75007 Paris
Date : du mer 17 Avr 2019, 10:00 au mar 22 Sep 2020, 22:51

Créé par l’association Communication publique, le « prix Pierre Zémor du meilleur mémoire de communication publique » couronne chaque année le mémoire d’un étudiant de troisième cycle.

Le prix du meilleur mémoire 2018 de communication publique est décerné à Anne-Flore BUISSON-BLOCHE pour son mémoire « Ancrer une autorité administrative indépendante dans le quotidien des individus : le défi communicationnel du Défenseur des droits ».

Anne-Flore Buisson-Bloche est étudiante au Celsa. Son mémoire de master a été écrit sous la direction de Karine Berthelot-Guiet.

Ce Prix, créé par l’association Communication publique, est décerné par un jury composé de directeurs de la communication et d’universitaires. Il est placé sous la responsabilité de Dominique Bessières Maître de Conférences en Sciences de l’information et de la communication et d’Yves Bomati, directeur de la communication de la DILA, en partenariat avec la Société Française des Sciences de l’Information et de la Communication et l’ARCES (association des responsables de la communication de l’enseignement supérieur).

Voir les prix décernés les années précédentes.