"Parole publique, la série" : épisode 4
Fabrice Hermel, directeur de la communication de la Banque de France
La confiance, au cœur des enjeux de la communication publique
Avec "Parole publique, la série", notre association ouvre un nouvel espace de réflexion en vidéos, complémentaire de Parole publique, la revue, qui propose déjà des analyses et points de vue d'experts sur les grands défis de la communication publique.
Fabrice Hermel, directeur de la communication de la Banque de France
La confiance, au cœur des enjeux de la communication publique
Laurent Riéra, directeur de la communication et de l'information, ville et métropole Rennes
La sobriété éditoriale, une bonne pratique en communication publique
Camille Chaize, ancienne porte-parole du ministère de l'Intérieur
L'incarnation en communication publique
Emmanuel Rivière, consultant en stratégie d'opinion
Les Français et leurs services publics en 2025, que nous disent les études ?
Marie Yanowitz-Durand, co-présidente de Communication publique
Et si on changeait de perspective sur la communication des institutions, des collectivités et des services publics ?
Informations
Crédits
Transcription