"Parole publique, la série" : épisode 4
Fabrice Hermel, directeur de la communication de la Banque de France
La confiance, au cœur des enjeux de la communication publique
Fabrice Hermel, directeur de la communication de la Banque de France
La confiance, au cœur des enjeux de la communication publique
Dans la foulée des annonces surprises relatives au gel des dépenses de communication de l'État pour l'exercice 2025 et à la réduction des crédits de 20 % pour l'année 2026, l'association Communication …
Laurent Riéra, directeur de la communication et de l'information, ville et métropole Rennes
La sobriété éditoriale, une bonne pratique en communication publique
Camille Chaize, ancienne porte-parole du ministère de l'Intérieur
L'incarnation en communication publique
Emmanuel Rivière, consultant en stratégie d'opinion
Les Français et leurs services publics en 2025, que nous disent les études ?
Marie Yanowitz-Durand, co-présidente de Communication publique
Et si on changeait de perspective sur la communication des institutions, des collectivités et des services publics ?
Témoignage de Xavier Guépet, directeur de la communication, de la marque et du design d'Ile-de-France Mobilités
Avec Pauline Morin, Directrice de la communication de Météo-France
Avec Martin Lagane, directeur de la communication et porte-parole de l'Agence Nationale de l'Habitat (ANAH)
TRIBUNE publiée dans Le Cercle - Les Échos le 24 février 2025
Retrouvez la présentation de notre matinale avec Sébastien Valère, Mathilde Dhainault et Alexis Castelli, Service d'information du gouvernement
38ème édition du baromètre La Croix - Vérian - La Poste
Présentation par Laure Salvaing lors du Chaud & Froid du 7 février
Avec Laurent Habib, Laure Salvaing et Capucine Mistral
Avec Christian de La Guéronnière, directeur général de l'agence Epiceum
Informations
Crédits
Transcription