Agence conseil et création en communication, Mots-Clés façonne des identités de marque, réalise des publications et déploie des campagnes régulièrement primées pour le compte d'institutions, de grands groupes et de collectivités. Rompue aux environnements complexes, l'agence accompagne des directions de la communication, des directions générales et des directions métiers. Elle conjugue qualité de conseil, créativité éditoriale et agilité opérationnelle afin de garantir l'impact auprès des publics visés.
Animée par un collectif d'associé·es, Mots-Clés rassemble une vingtaine de profils à Paris et Marseille, qui combinent cursus d'excellence et engagements. Fondée en 2011 par un docteur en Sciences de l'Information et de la Communication, Mots-Clés éclaire et accompagne les transformations du monde à partir d'un regard sur les mots. Elle est dotée d'un Lab' R&D, partenaire d'universités de premier plan (Laboratoire de Linguistique Formelle - CNRS, Ceditec - Paris Est), à l'origine de plusieurs méthodes déposées.
- Catégories
- Site web www.motscles.net/ - lien externe
- LinkedIn LinkedIn