Matinale avec Mayada Boulos

Lieu : Inscription au webinar
Date : le ven 19 Juin 2020, de 09:00 à 10:30

Face à la crise, les Français veulent-ils à la fois plus d’État et plus de société civile ? Veulent-ils plus de services publics, tout en jugeant indispensable l’action des entreprises pour contribuer à la guerre sanitaire, amortir le choc économique et participer aux fonctions régaliennes traditionnellement dévolues à la puissance publique ?

Pour Mayada, nous assistons à un phénomène paradoxal qui semble remettre en question à la fois le monopole de l’État-providence et la prédominance de la pensée libérale… pour produire une convergence aiguë d’intérêts entre entreprises et secteur public et un phénomène de légitimation réciproque.

Et la com’ dans tout ça ? Quelles sont, dans ce contexte si particulier, les conditions indispensables pour recréer la confiance qui manque cruellement et depuis longtemps ?

Pour en discuter avec notre invitée, connectez-vous le 19 juin au matin sur la plateforme Livestorm. Attention, exceptionnellement, c’est vous qui préparerez le café-croissant pour cette « Matinale de Communication publique » !

Inscription au webinar https://bit.ly/36vg30v