Partie de Jardin d'été 💐

La Partie de jardin d'été de Communication publique, à  l'invitation de Gwenaëlle Solignac, directrice de la communication de l'Université Paris Cité, vice-présidente de Communication publique et de Marie Yanowitz-Durand et Laurent Riéra, co-présidents de Communication publique, se tiendra le mardi 7 juillet à partir de 18h00 à la Faculté de Pharmacie de Paris, Université Paris Cité.

Nous aurons le plaisir d'accueillir Raphaëlle Bacqué, grand reporter au Monde et de visiter le Jardin des simples de la faculté.      

Une belle occasion de nous retrouver dans un cadre convivial et chaleureux, avant les départs en vacances.

Réservé aux membres de l'association