"Françaises, Français, etc." Monde réel, mondes perçus...

Date

  • 29 avril 2025

    Visioconférence

Avec Bruno Ricard (366), Edouard Lecerf (Georges) et Maélys Cuilhé (SIG)

Cette 7ᵉ édition de l’étude, sous-titrée « Monde réel, mondes perçus… », s’est attachée à définir comment les Français, après s’être beaucoup adaptés aux crises successives de ces dernières années (Covid-19, Énergie, Inflation…) tentent aujourd’hui d’adapter le réel à leurs envies et leurs visions. En lien avec la cellule « Insights » du SIG, l’étude propose une enquête poussée sur les enjeux d’attentes et de perceptions en matière de communication publique.

  • Bruno Ricard, directeur général adjoint marketing, Communication et Études de 366,
  • Edouard Lecerf, cofondateur de George(s),
  • Maélys Cuilhé, experte décryptage et promotion des politiques publiques, Service d'information du gouvernement
  • Bruno RICARD

    Directeur Général Adjoint Marketing, Communication et Études de 366  

  • Maélys Cuilhé

    Experte décryptage et promotion des politiques publiques, Service d'information du gouvernement