ambien and alcohol symptoms buy ambien how long does it take for ambien to clear the body

order carisoprodol Dayton buy soma soma 20 mg

phentermine side effects urinary retention buy adipex can you lose weight on phentermine

purchase alprazolam Pittsburgh buy xanax xanax and brain chemistry

ambien non rem sleep ambien no prescription can you take ambien and baclofen

how long after drinking can you take ambien buy ambien ambien and ibuprofen together

xanax and abilify interaction generic xanax xanax bars strengths

buy tramadol Little Rock buy tramadol easing withdrawal symptoms tramadol

ambien is it narcotic buy ambien online half life ambien cr

will valium help pass a polygraph diazepam 5mg zopiclone and valium together

Et la tendresse, Bernard !

 

Une très belle soirée a rassemblé dans les salons du Conseil d’État membres et amis de Communication publique à l’issue de l’assemblée générale du 26 novembre.

Publié le 26 Nov 2014

Convivialité et amitié ont présidé à ce moment d’émotion partagée à l’occasion du départ de Bernard Emsellem de la présidence de l’association. Isabelle Jourdan, nouvelle présidente, Joëlle Vaucelle secrétaire générale et Pierre Zémor ont, chacun à leur manière, salué le travail accompli permettant de mettre en place une équipe largement renouvelée et de tourner l’association  vers de grands et beaux projets au service des directeurs de la communication publique.

Mais, au-delà des événements marquants de l’activité de l’association – initiatives, revue Parole publique, identité visuelle et présence numérique, qualité du travail de réflexion- c’est le mot « tendresse » qui a retenu l’attention des convives comme marqueur de l’humanité et de l’attention aux autres qu’a déployées Bernard au cours de son mandat de président de l’association.

Nul doute que l’action de Bernard au service de la communication publique trouvera encore de nombreuses occasions de s’affirmer.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous