tramadol palliative care tramadol generic itching side effect of tramadol

tidentabelle soma bay buy soma calcule a soma dos 30 primeiros termos de uma pa

can my dog take valium buy vallium online valium for detox of alcoholism

how many mg are yellow xanax alprazolam 0.5mg 3mg xanax and 2 beers

clonidine with xanax buy cheap xanax mixing xanax and methamphetamine

side effects of soma 350 mg soma medication soma e subtração de numeros binarios exercicios

what class of drug is ambien buy ambien online effects of ambien on infants

ambien online in america buy ambien can you split ambien cr

good recreational dose tramadol buy tramadol is tramadol used for stomach pain

vivid dreams after stopping ambien ambien sleep order ambien Pueblo

Et la tendresse, Bernard !

 

Une très belle soirée a rassemblé dans les salons du Conseil d’État membres et amis de Communication publique à l’issue de l’assemblée générale du 26 novembre.

Publié le 26 Nov 2014

Convivialité et amitié ont présidé à ce moment d’émotion partagée à l’occasion du départ de Bernard Emsellem de la présidence de l’association. Isabelle Jourdan, nouvelle présidente, Joëlle Vaucelle secrétaire générale et Pierre Zémor ont, chacun à leur manière, salué le travail accompli permettant de mettre en place une équipe largement renouvelée et de tourner l’association  vers de grands et beaux projets au service des directeurs de la communication publique.

Mais, au-delà des événements marquants de l’activité de l’association – initiatives, revue Parole publique, identité visuelle et présence numérique, qualité du travail de réflexion- c’est le mot « tendresse » qui a retenu l’attention des convives comme marqueur de l’humanité et de l’attention aux autres qu’a déployées Bernard au cours de son mandat de président de l’association.

Nul doute que l’action de Bernard au service de la communication publique trouvera encore de nombreuses occasions de s’affirmer.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel