abilify and xanax combination buy xanax online legally what strength are the yellow xanax

will tramadol show up on a drug test for a job tramadol 50mg tramadol oral solution

erro de soma no excel buy soma shokugeki no soma 13 scan

best generic phentermine where to buy phentermine lisinopril and phentermine

soma harita uydu soma online soma vetorial resumo

xanax medical purposes xanax drug can you take xanax and lunesta

valium online Daly City buy valium valium 5 effects

is it okay to mix hydrocodone and xanax buy xanax xanax makes me relax

tramadol how quickly does it work tramadol 50 mg can tramadol be used for cats

clonidine for tramadol withdrawal buy tramadol order tramadol florida

Témoignages

Ils ont dit…

Publié le 06 Nov 2015
ZAJDERMANN_Eric

Eric Zajdermann, président du Club des partenaires de l’association Communication publique, président d’Anatome.

« Comment faire exister et prospérer la communication publique, sans la faire connaître ou sans en débattre ? Cela serait paradoxal d’ignorer ce qui permet de partager la réalité des politiques publiques. Une réalité qui prend sens grâce à la communication directe aux bénéficiaires, aux agents du service public, aux parties prenantes, à l’opinion publique plus globalement. C’est tout le mérite de l’Association Communication publique que de défendre et de faire grandir une communication conçue comme un véritable service public, et c’est toute l’importance que nous donnons à notre participation à ses initiatives. »

Septembre  2015

Jean-Luc Tavernier, directeur général de l’INSEE.

« Nous nous adaptons aux formes de communication d’aujourd’hui. Mais, alors que l’information circule de plus en plus vite, il est de notre responsabilité de ne pas nous laisser enfermer dans des formes de communication qui ne laisseraient passer que des messages réducteurs. »

in Parole publique n°6, juillet  2014

Isabelle Falque-Perrotin, présidente de la CNIL.

« Les données personnelles sont la particule élémentaire de l’univers numérique. Elles sont au cœur des enjeux économiques, juridiques et éthiques et omniprésentes dans les activités quotidiennes des citoyens. Ils paramètrent leur vie privée pour obtenir une vie publique en ligne et une exposition sur-mesure. Aujourd’hui, plus que de protection, c’est de maîtrise dont les individus sont demandeurs. Il faut donc leur donner les clés de lecture grâce à une éducation au numérique, et ce à tout âge. La communication publique peut justement contribuer à responsabiliser l’ensemble des acteurs, professionnels et particuliers pour co-construire un numérique de confiance. Travailler en réseau, s’ouvrir et partager les bonnes pratiques, comme le propose l’association Communication publique, constitue justement une piste à suivre pour les institutions publiques. »

Juillet  2015

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel