generic xanax vs brand xanax pills what's better for sleeping valium or xanax

afyon soma otobüs soma online aura soma fles 110

schmerzmittel zahnschmerzen tramadol buy tramadol tramadol abuse effects

ambien vs ativan buy ambien online ambientedirect munchen zielstattstr

ambien sleepy trip lil wayne download buy ambien how long do you sleep for on ambien

safe alternative for xanax buy xanax xanax after molly comedown

hotel vincci soma calle de goya madrid buy soma soma schedule in texas

tramadol tillsammans med alvedon where to buy tramadol how much does tramadol cost in uk

dampak buruk ambien buy ambien how to have ambien hallucinations

can you mix somas and xanax generic xanax does benadryl help with xanax withdrawal

Témoignages

Ils ont dit…

Publié le 02 Nov 2015
Nathalie Loiseau.

Nathalie Loiseau, directrice, École nationale d’administration.

« Plus que jamais la communication publique mérite de s’inscrire au cœur de la conception, de la mise en œuvre et de l’évaluation des politiques publiques. Il ne s’agit pas d’habiller une décision mais de l’accompagner et de permettre un courant d’échange entre les acteurs publics et les citoyens. Aujourd’hui, la communication publique relève d’un devoir démocratique d’écoute, de dialogue et d’explication. Pour rendre compte de ces évolutions, mesurer la confiance des citoyens dans la communication publique, mettre en réseau les professionnels de ce secteur et faire réfléchir tous les acteurs publics, l’association Communication publique mène une action nécessaire et bienvenue. »

Septembre  2015

Jean Pisani-Ferry, commissaire général de France Stratégie.

«  Le débat, informé, exigeant, vif, c’est l’antidote à ce travers bien français : la certitude en haut qu’on sait ce qu’il faut faire, la certitude en bas qu’on ne peut pas se faire entendre. La controverse, avec tout ce qu’elle implique, c’est l’antidote à l’anathème, dont nous sommes hélas si friands. »

in Parole publique n°9, juillet  2015

Jacques Toubon, défenseur des droits.

« Les notions de dialogue et d’écoute constituent un axe fondamental dans l’amélioration de la relation usagers-services publics. »

in Parole publique n°9, juillet  2015

Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, président de l’Association des maires des grandes villes de France.

« Une collectivité locale doit communiquer, non pas pour multiplier les affichages ou faire du « présentéisme », mais pour rendre lisible l’action publique locale aux yeux des administrés et pour faire connaître au plus grand nombre les services et équipements mis à disposition.

Un service communication est là pour permettre à une collectivité de faire prévaloir ses propres événements et thématiques selon ses propres priorités et son propre tempo, plutôt que de subir le calendrier des autres et un flux d’actualité sans répit. »

in Parole publique n°8, mars  2015

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous