lomotil and tramadol tramadol 50mg intoxicacion por tramadol pediatria

florida statutes phentermine phentermine 37.5mg phentermine ttc

dendrite soma axon hillock axon buy soma soma ソーマ runone100

valium buy Victorville buy valium online cetirizine hydrochloride and valium

order ultram Oklahoma City buy tramadol how to get tramadol out of your system

carisoprodol online Glendale buy soma soma pneumatikon definition

snort vs oral ambien buy ambien do ambien cause cancer

soma das dezenas da quina soma online can i take soma and aleve

how is valium classified valium medication valium angststoornis

alprazolam buy Bridgeport buy xanax green xanax bars wiki

La revue

 

Nous faisons un pari : les enjeux de la parole publique, la communication d’intérêt général, méritent qu’on leur consacre quelques développements. Et prendre un peu de temps, nous le démontrons, n’est pas forcément ennuyeux.

couv_pp13-14

Une revue singulière qui donne du temps et de la place à l’écrit !

PAROLE PUBLIQUE occupe une place particulière dans le paysage éditorial. PAROLE PUBLIQUE s’adresse aussi bien aux professionnels de la communication qu’à leurs collègues cadres dirigeants, aux élus, aux enseignants et étudiants, aux médias et relais d’opinion. PAROLE PUBLIQUE, une revue pour Analyser, Comprendre, Produire, Changer, Partager et un dossier thématique autour des réflexions et des retours d’expérience de praticiens de la communication publique, de managers et d’acteurs administratifs, économiques et politiques, ainsi que d’auteurs d’horizons variés en sciences sociales et humaines, 3 fois par an. Rédacteur en chef : Pierre-Alain Douay. Administrateur : Philippe Deracourt Secrétaire de rédaction : Sandrine Gaillard. Comité de rédaction : Dominique Bessières, Yves Bomati, Philippe Deracourt, Pierre-Alain Douay, Pascal Martin, Diane de Sainte Foy, Joëlle Vaucelle, Bernard Wallon.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous