how many milligrams of tramadol can a dog take tramadol 50mg bluelight tramadol suboxone

can u stay awake on ambien buy ambien fatty liver disease and ambien

soma bay kempinski booking.com soma online módulo da soma desses dois vetores

what lasts longer ativan or valium valium online valium overdose cats

buy ambien Mobile buy ambien what happens when you quit taking ambien

xanax alcohol memory loss alprazolam price xanax Waterbury

how long does an ambien take to kick in buy ambien online topix ambien withdrawal

obat tramadol itu apa buy tramadol online tramadol acetaminophen tablets dental pain

what happens if you drink beer with ambien ambien price ambien and stroke victims

can i take ambien and lyrica together buy ambien online does ambien show up in hair follicle test

Retour sur le prix de Toulouse Métropole au VidéoShare Festival

 

par Jean-Michel Roullé, administrateur de Communication publique et directeur édition/communication/événements chez France Stratégie

Publié le 07 Juin 2018

Dans un monde en constante mutation, la vidéo est devenue un moyen d’expression incontournable, qui ne cesse de se réinventer.

C’est pour cette raison qu’est né le Vidéo Share festival dont l’objectif est de promouvoir  la vidéo sous toutes ses formes.

Communication publique a décidé de s’associer à ce dernier et m’a demandé de représenter l’association en participant au jury, notamment pour évaluer les films présentés dans la catégorie communication publique.

Trois jours durant à La Baule, les 21 membres du jury ont visionné 250 films, délibéré pendant plus de cinq heures avant de remettre les prix des 17 catégories. Nous avons également débattu, au travers de conférences et plateaux TV, de l’avenir de la vidéo sur tous les supports digitaux.

Pour la catégorie communication publique, le prix a été attribué à Toulouse Métropole pour un très beau film sur la propreté. Toulouse Métropole soucieuse de l’environnement a souhaité sensibiliser les habitants à garder leur ville propre. Ce film réalisé par l’agence de production audiovisuelle propose un ton volontairement onirique, mêlant prises de vue et tracking 3D afin de susciter l’intérêt des toulousains à garder leur ville propre.

Cette catégorie ne comportait malheureusement que peu de films en compétition, je ne peux qu’encourager les institutions à faire reconnaître la qualité de leurs efforts en proposant leur production riche et souvent de qualité à l’édition 2019 de ce festival.

L’ensemble des vidéos ainsi et le palmarès complet seront prochainement disponibles en ligne.

Lien vers le film de Toulouse : https://vimeo.com/218634678
Lien vers le festival : http://www.videosharefestival.com/

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel