order ambien Fayetteville buy ambien ambien street cost

zolpidem mixed with xanax cheap xanax can you do coke and xanax at the same time

vertigo medication valium valium generic diazepam Nashville

how many days to get addicted to xanax alprazolam no prescription buy xanax McAllen

buy soma louisiana soma drug soma dos n termos de uma progressão geométrica

hwz xanax buy xanax online xanax xr vs lorazepam

can xanax help asthma xanax alprazolam will prozac help with xanax withdrawal

tramadol hcl 50mg buy buy tramadol online el tramadol sirve para la inflamacion

soma de frações entre parenteses buy soma kitesurfen robinson soma bay

peut on associer xanax et atarax buy xanax what milligram is a yellow football shaped xanax

  • Sexiste, la communication publique?

    Brigitte GRESY, Secrétaire générale du HCEfh

     

    En partenariat avec le HCEfh (Haut conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes)

    Initiative réservée aux membres, amis, partenaires et invités

    ven 01 Avr - 8:30 à 10:30

    Lieu : Café les éditeurs,

    4 Carrefour de l'Odéon, 75006 Paris

    Prix: 10,00€

    Les inscriptions sont closes pour cette initiative.

    Loading Map....

    Cette matinale sera l’occasion d’évoquer, exemples à l’appui, le rôle central du langage dans la construction des représentations, dans le regard et la pensée de nos concitoyennes et concitoyens. Brigitte Grésy, abordera, face aux communicant.e.s, cette question qui reste majeure dans son impact sur les comportements au sein de la société française. Elle le fera par un échange sans concessions sur le nécessaire, le possible, dans notre parole publique. Et y a-t-il de l’impossible ? Les dircoms présents ne manqueront pas de dire leur point de vue ! Le thème de cette matinale s’inscrit dans nos sujets de réflexion 2016 sur « Communiquer la République ».

    Signature de la convention d’engagement

    À l’issue de cette matinale, l’association signera la Convention d’engagement pour une communication publique sans stéréotype de sexe.  Communication publique s’engagera ainsi pour elle-même  mais également à relayer cette convention et ses recommandations auprès de ses membres et plus largement auprès des directeurs et directrices de la communication publique.

    Téléchargez le guide pratique pour une communication sans stéréotype de sexe

    Logo H.C.E. f.h., Haut conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes.
    Brigitte Grésy.

    Agrégée de grammaire, Brigitte Grésy enseigne quelques années avant de rejoindre le ministère de l’Industrie à sa sortie de l’Ecole nationale d’administration, où elle fut notamment directrice de cabinet du directeur des stratégies industrielles. Elle se consacre ensuite pendant plus de quinze ans aux questions de l’égalité entre les femmes et les hommes, d’abord comme cheffe de service du service des droits des femmes et de l’égalité puis comme directrice de cabinet de la ministre en charge de ces questions.

    Nommée inspectrice générale des affaires sociales, elle a été chargée par les ministres de l’égalité de l’élaboration de plusieurs rapports à propos de sujets divers : l’image des femmes dans les médias en 2008 et la place des expertes en 2011 (commission sur l’image des femmes dans les medias), l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes en 2009, l’égal accès des femmes et des hommes aux responsabilités professionnelles et familiales en 2011, une étude sur les stéréotypes masculins en 2012 et en décembre 2012, un rapport sur l’égalité entre les filles et les garçons dans les établissements d’accueil de la petite enfance. Membre de l’Institut européen de Vilnius sur l’égalité en 2010, elle est aujourd’hui secrétaire générale du Conseil supérieur de l’égalité professionnelle, dont les derniers travaux portent sur le sexisme au travail et sur les classifications.

    Publications

    • Petit traité contre le sexisme ordinaire, Albin Michel, 2008.
    • La Vie en rose, pour en découdre avec les stéréotypes, Albin Michel, 2014.

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous