is xanax legal in amsterdam generic xanax how much should i sell 5 xanax for

retin-a micro cost retin a buy retin-a .1 uses

buy valium xanax buy diazepam reasons to get valium

what is better ambien or melatonin buy ambien zolpidem online Delaware

4 mg valium no effect buy generic valium valium drinking alcohol

ambien overdose effects buy ambien online get zolpidem Coral Springs

tramadol equivalent chart tramadol 50 tramadol Charleston

get diazepam Oklahoma City buy valium valium japanese

is valium a diuretic valium diazepam hvor lenge er valium i blodet

how to taper off ambien cr buy ambien is ambien safe to take during first trimester

  • Séminaire

    Séminaire d’été 2017

    Contact : Philippe Deracourt, délégué général, administrateur de Communication publique

     

    Le désormais traditionnel séminaire d’été des membres sera marqué encore une fois par le plaisir de se retrouver avant la rentrée dans un lieu des plus agréables en plein cœur de Paris : l’ENA et son patio. Mais pour une journée très studieuse !

    ven 01 Sep - 8:30 à 17:00

    Lieu : ENA,

    2 avenue de l'Observatoire, 75006 Paris

    Loading Map....

    Réservé aux membres – INSCRIPTION OBLIGATOIRE ICI avant le 31 juillet

    Cette année, notre journée sera organisée en deux séquences :

    1. Le matin, nos amis d’Entreprises et Médias seront avec nous de 9h00 à 10h30 afin de nous présenter la démarche élaborée et le travail réalisé pour produire des indicateurs de la performance de la communication, de son apport à la création de valeur dans l’entreprise. Les résultats de ce travail, les différents outils mis à disposition des membres de Communication publique, les quelques clés pour engager ou développer une démarche de mesure au service de vos enjeux seront éclairés et enrichis par leur expérience  de praticiens.

      Ce travail, conduit avec les objectifs d’entreprises du privé, présente cependant de nombreuses similitudes avec nos propres besoins. Nous pouvons nous appuyer dessus pour construire -individuellement ou collectivement- des indicateurs adaptés aux institutions publiques.

    2. Ensuite, nos échanges et ateliers de travail seront des moments importants pour imaginer notre association et ses activités dans la prochaine période, identifier nos axes de réflexion et de travail, préparer notre assemblée générale du 13 octobre (réservez la date dès à présent). Nous vous préciserons le programme des ateliers dans les prochaines semaines mais vous pouvez tout à fait nous faire part de vos souhaits de questions à y traiter.

    Déroulé de la journée :

    8h30 : accueil-café

    9h00 – 10h15 – Communication : mesure de la performance et création de valeur

    Outils et indicateurs clés présentés par :

    • Assaël Adary, président d’Occurrence,  membre du Club des partenaires de Communication publique
    • Vincent Bocart, directeur de la communication France de Sanofi, trésorier d’EM
    • Damien Rebourg, Directeur de la communication de Bouygues Construction

    Cette présentation sera suivie d’un échange avec les communicants publics.

    10h30 – 12h00 – Séance plénière

    12h00 – 13h30 – Pique-nique sur place

    13h30 – 17h00 – Ateliers et restitutions

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous