does xanax work as a sleep aid buy xanax xanax manufacturers india

images for phentermine 37.5 order phentermine phentermine phendimetrazine and diethylpropion

valium faustan valium no prescription needed valium for back ache

ambien mixed with cialis buy ambien ambient white noise machine

took 50 mg valium diazepam 5mg valium 5mg 5619

tramadol nights wee hing buy tramadol how much tramadol can i take at one time

is xanax legal in amsterdam generic xanax how much should i sell 5 xanax for

can you take tylenol pm and xanax cheap xanax klonopin vs xanax addictive

soma enterprises construction company india buy soma cool bars in soma sf

valium and ketoconazole valium medication klonopin valium difference

  • Séminaire

    Séminaire d’été 2017

    Contact : Philippe Deracourt, délégué général, administrateur de Communication publique

     

    Le désormais traditionnel séminaire d’été des membres sera marqué encore une fois par le plaisir de se retrouver avant la rentrée dans un lieu des plus agréables en plein cœur de Paris : l’ENA et son patio. Mais pour une journée très studieuse !

    ven 01 Sep - 8:30 à 17:00

    Lieu : ENA – Amphithéâtre,

    2 avenue de l'Observatoire, 75006 Paris

    Loading Map....

    Réservé aux membres – INSCRIPTION OBLIGATOIRE ICI avant le 31 juillet

    Cette année, notre journée sera organisée en deux séquences :

    1. Le matin, nos amis d’Entreprises et Médias seront avec nous de 9h00 à 10h30 afin de nous présenter la démarche élaborée et le travail réalisé pour produire des indicateurs de la performance de la communication, de son apport à la création de valeur dans l’entreprise. Les résultats de ce travail, les différents outils mis à disposition des membres de Communication publique, les quelques clés pour engager ou développer une démarche de mesure au service de vos enjeux seront éclairés et enrichis par leur expérience  de praticiens.

      Ce travail, conduit avec les objectifs d’entreprises du privé, présente cependant de nombreuses similitudes avec nos propres besoins. Nous pouvons nous appuyer dessus pour construire -individuellement ou collectivement- des indicateurs adaptés aux institutions publiques.

    2. Ensuite, nos échanges et ateliers de travail seront des moments importants pour imaginer notre association et ses activités dans la prochaine période, identifier nos axes de réflexion et de travail, préparer notre assemblée générale du 13 octobre (réservez la date dès à présent). Nous vous préciserons le programme des ateliers dans les prochaines semaines mais vous pouvez tout à fait nous faire part de vos souhaits de questions à y traiter.

    Déroulé de la journée :

    8h30 : accueil-café

    9h00 – 10h15 – Communication : mesure de la performance et création de valeur

    Outils et indicateurs clés présentés par :

    • Assaël Adary, président d’Occurrence,  membre du Club des partenaires de Communication publique
    • Vincent Bocart, directeur de la communication France de Sanofi, trésorier d’EM
    • Damien Rebourg, Directeur de la communication de Bouygues Construction

    Cette présentation sera suivie d’un échange avec les communicants publics.

    10h30 – 12h00 – Séance plénière

    12h00 – 13h30 – Pique-nique sur place

    13h30 – 17h00 – Ateliers et restitutions

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel