what is the best way to get high off of tramadol buy tramadol cod tramadol 180 tabs overnight

xanax abuse statistics 2012 buy xanax online no prescription buying xanax in laos

does ambien give you high blood pressure buy ambien online ambien hangover help

is it safe to order tramadol online tramadol 50 mg taking tylenol and tramadol

tramadol plus bupropion tramadol overnight shipping can you take phenergan and tramadol

phentermine teva phentermine 37.5mg phentermine weight loss cost

tramadol increased blood pressure tramadol 50 mg dosis parenteral de tramadol en adultos

tramadol 50 mg teva order tramadol online cod tramadol anger

is it safe to take xanax with valium buy valium valium causing anxiety

how long ambien high last buy ambien ambien tired in day time

  • Une rencontre pour vivre ensemble 2017

    Avec Daniel Agacinski, co-auteur -avec Jean Pisani-Ferry, Fabrice Lenglart et Gilles Bon-Maury- du rapport de France Stratégie « Lignes de faille. Une société à réunifier ».

     

     Initiative réservée aux membres, amis, partenaires et invités

    mar 31 Jan - 18:30 à 20:30

    Lieu : France Stratégie,

    18 rue de Martignac, Paris

    Loading Map....

    Pour commencer ensemble la nouvelle année, Communication publique a le plaisir de vous inviter à une réception amicale, suivie d’une rencontre avec Daniel Agacinski, co-auteur du rapport « Lignes de faille. Une société à réunifier ». Nous serons accueillis par France Stratégie qui a publié cette étude.

    Membres, amis, partenaires, nous souhaitons vous retrouver pour un moment de convivialité, mais aussi pour une réflexion à partager sur un des enjeux majeurs qui nourriront les débats des mois à venir, avec la conviction que les communicants publics ont plus que jamais un rôle à jouer, par leur engagement et leur professionnalisme, pour le mieux vivre ensemble.


    Suite aux attentats de janvier 2015, France Stratégie a lancé un cycle de 12 séminaires qui a réuni acteurs de terrain, responsables publics et chercheurs pour débattre des fractures qui traversent la société française.

    Sur la base du diagnostic établi, d’une enquête d’opinion réalisée par l’IFOP et de données sociologiques, économiques et historiques, France Stratégie a élaboré le rapport « Lignes de failles. Une société à réunifier ».

    Le résultat est saisissant : les divisions qui traversent la société sont perçues en France plus qu’ailleurs comme menaçantes et indépassables. Un pessimisme collectif qui prend notamment sa source dans une crise de confiance envers des institutions jugées défaillantes dans leur capacité à protéger et à rassembler.

    Au-delà du constat, le rapport de France Stratégie entend aussi ouvrir le débat : à quelles conditions peut-on résorber les fractures, permettre aux Français de se rassembler et de regarder ensemble vers l’avenir ? Quels sont les impératifs, les écueils à éviter ? Quelles sont les orientations envisageables pour refonder notre contrat social ?

     

    Daniel Agacinski

    Professeur agrégé de philosophie et ancien élève de l’École normale supérieure, Daniel Agacinski a rejoint France Stratégie en janvier 2015 pour y coordonner le travail de la direction et des départements. Il assure le suivi des chantiers transversaux, comme le projet 2017-2027 ou la préparation du rapport « Lignes de faille ». Il s’implique particulièrement dans les travaux ayant trait aux questions d’éducation et  d’intégration.

    Auparavant, il a enseigné la philosophie (à l’Université Paris-I, entre 2007 et 2009, et à l’Université Toulouse II, entre 2009 et 2012) et a participé à la formation des enseignants au sein de l’ESPE de l’Académie de Versailles en 2014. De 2012 à 2014 il était membre des cabinets de la ministre déléguée chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion, puis de celui du ministre de l’éducation nationale, où il était en charge des études et de la prospective.

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel