can you take valium and ativan diazepam 5mg describe a valium high

soma entre planilhas no excel buy soma online internet cafe soma

purchase alprazolam Modesto buy xanax online xanax acting time

ambien and low testosterone ambien cost is trazodone like ambien

classe pharmacologique valium buy diazepam online xanax librium valium

800 mg ibuprofen xanax buy xanax does eating lower the effects of xanax

mezclar alcohol con tramadol tramadol 50 mg how much tramadol to kill a dog

is valium a class 2 drug diazepam 5mg taking duromine and valium

can tramadol help alcohol withdrawal order tramadol online cod tramadol for dogs and prednisone

aura soma norway buy soma buy soma Pomona

  • Public Reputation Lab

     

    Communication publique est partenaire des PUBLIC REPUTATION LAB sur cet événement.

     

    Invitations disponibles pour les membres de Communication publique, en s’adressant à secretariat@communication-publique.fr

    jeu 31 Mar - 13:45 à 19:30

    Lieu : Auditorium du Medef,

    55 avenue Bosquet, 75007 Paris

    Loading Map....

    Le jeudi 31 mars prochain, Communication publique s’associe à Syntec Conseil en Relations Publics et ses Partenaires pour convier tous les communicants professionnels annonceurs (TPEs, PMEs, Start-ups) et agences, ainsi que la presse professionnelle et économique à participer au PR Lab, après-midi d’échanges proposant un éclairage nouveau et prospectif sur les enjeux de la réputation.

    Quatre temps forts composent cet événement : Reputation Trend et Reputatioin Power, deux tables rondes offrant des espaces d’échanges distincts, emmenés par le regard d’experts français et internationaux, issus d’entreprises, de médias ou de structures associatives. Reputation Forum sera composé de présentations de cas présentés par les acteurs eux-mêmes.

    À l’issue de ces sessions se tiendront les 4e Trophées de la Réputation, récompensant les lauréats du Baromètre Publics-Réputation Viavoice-Syntec Conseil en Relations Publics.

    Tour d’horizon des tendances de fond et des nouvelles tendances sociétales qui peuvent impacter la réputation et les stratégies de communication des entreprises

    • Assaël Adary, Co-Fondateur et Président d’Occurrence
    • Alexis Botaya, Co-Fondateur de Soon Soon Soon
    • Philippe Escande, Ecrivain et Journaliste au Monde
    • Guilhem Fouetillou, Co-fondateur de Linkfluence et Chief Evangelist Officer
    • Arnaud Steinkuhler, Directeur du pôle Media & Public Insights de l’Argus de la Presse

    Décrypter les mécanismes et les leviers pour promouvoir, développer, se prémunir des attaques et défendre la réputation des institutions et des marques

    • Benjamin des Gachons, Directeur France de Change.org
    • Nicolas Huguenin, Président de Visibrain
    • Thierry Libaert, Expert français en communication des organisations, enseignant à l’IEP Paris
    • Sophia Majnoni d’Intignano, Directrice du programme de Greenpeace France
    • Nicolas Vanderbiest, Enseignant à l’université de Louvain

    Un panorama de cas remarquables dans la promotion et la défense de la réputation présentés par les acteurs eux-mêmes

    • Sixtine d’Avout, Patronne de la Communication chez Michel et Augustin
    • Guillaume du Gardier, Head of Digital chez Ferrero
    • Valérie Laugier, Vice-Présidente Corporate Image and Brand chez Total
    • Thomas Meister, Communications Director – Western Europe chez Uber

     

     

    Logo Trophées de la réputation.

    Fondés sur l’étude barométrique «PublicsReputations» TM réalisée chaque année par l’institut Viavoice et Syntec Conseil en Relations Publics.

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel