para que es el xanax order xanax can you stay on xanax long term

how to get unaddicted to ambien buy ambien zolpidem

can tramadol go bad tramadol 50 mg is it ok to take tramadol with klonopin

is it ok to mix xanax and vicodin buy xanax yellow xanax bars manufacturer

drug category of ambien buy ambien put ambien under tongue'

ambien visions buy ambien buy zolpidem Mesa

valium high vs xanax high buy xanax xanax mixed with dayquil

can i take tramadol and sevredol together buy tramadol cod tramadol gegen fieber

mezclar alcohol con tramadol tramadol 50 mg how much tramadol to kill a dog

valium tavor cccp testo buy valium online valium for depression treatment

  • Public Reputation Lab

     

    Communication publique est partenaire des PUBLIC REPUTATION LAB sur cet événement.

     

    Invitations disponibles pour les membres de Communication publique, en s’adressant à secretariat@communication-publique.fr

    jeu 31 Mar - 13:45 à 19:30

    Lieu : Auditorium du Medef,

    55 avenue Bosquet, 75007 Paris

    Loading Map....

    Le jeudi 31 mars prochain, Communication publique s’associe à Syntec Conseil en Relations Publics et ses Partenaires pour convier tous les communicants professionnels annonceurs (TPEs, PMEs, Start-ups) et agences, ainsi que la presse professionnelle et économique à participer au PR Lab, après-midi d’échanges proposant un éclairage nouveau et prospectif sur les enjeux de la réputation.

    Quatre temps forts composent cet événement : Reputation Trend et Reputatioin Power, deux tables rondes offrant des espaces d’échanges distincts, emmenés par le regard d’experts français et internationaux, issus d’entreprises, de médias ou de structures associatives. Reputation Forum sera composé de présentations de cas présentés par les acteurs eux-mêmes.

    À l’issue de ces sessions se tiendront les 4e Trophées de la Réputation, récompensant les lauréats du Baromètre Publics-Réputation Viavoice-Syntec Conseil en Relations Publics.

    Tour d’horizon des tendances de fond et des nouvelles tendances sociétales qui peuvent impacter la réputation et les stratégies de communication des entreprises

    • Assaël Adary, Co-Fondateur et Président d’Occurrence
    • Alexis Botaya, Co-Fondateur de Soon Soon Soon
    • Philippe Escande, Ecrivain et Journaliste au Monde
    • Guilhem Fouetillou, Co-fondateur de Linkfluence et Chief Evangelist Officer
    • Arnaud Steinkuhler, Directeur du pôle Media & Public Insights de l’Argus de la Presse

    Décrypter les mécanismes et les leviers pour promouvoir, développer, se prémunir des attaques et défendre la réputation des institutions et des marques

    • Benjamin des Gachons, Directeur France de Change.org
    • Nicolas Huguenin, Président de Visibrain
    • Thierry Libaert, Expert français en communication des organisations, enseignant à l’IEP Paris
    • Sophia Majnoni d’Intignano, Directrice du programme de Greenpeace France
    • Nicolas Vanderbiest, Enseignant à l’université de Louvain

    Un panorama de cas remarquables dans la promotion et la défense de la réputation présentés par les acteurs eux-mêmes

    • Sixtine d’Avout, Patronne de la Communication chez Michel et Augustin
    • Guillaume du Gardier, Head of Digital chez Ferrero
    • Valérie Laugier, Vice-Présidente Corporate Image and Brand chez Total
    • Thomas Meister, Communications Director – Western Europe chez Uber

     

     

    Logo Trophées de la réputation.

    Fondés sur l’étude barométrique «PublicsReputations» TM réalisée chaque année par l’institut Viavoice et Syntec Conseil en Relations Publics.

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel