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  • La marque France vue d’ici et d’ailleurs

    Avec Christelle Fumey et Thomas Genty, respectivement Co-Directrice et Consultant du Pôle Society, CSA

     

    Rencontre-déjeuner (20€) réservée aux membres, amis, partenaires et invités

    ven 17 Fév - 12:30 à 14:30

    Lieu : Régions de France,

    282, boulevard Saint Germain, 75007 Paris

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    Quelle est l’image de la France dans le monde ? Quels sont les fondamentaux et les attributs de la marque France ? Quels sont les leviers de l’attractivité française ? Le « made in France » a-t-il de l’avenir ?

    Si ces questionnements nous sont familiers, l’excellente et inédite étude de CSA apporte une réflexion utile aux décideurs publics qui œuvrent à l’attractivité de leur territoire ou de leur institution à l’international, mais aussi au plan national. Car ce travail montre également la manière dont les Français se voient, et voient leur pays. Nous sommes parfois très loin de ce que l’on imagine !

     

    Regards croisés France / International : une étude miroir réalisée auprès du grand public en France et dans 8 pays : Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Russie, Etats-Unis, Inde, Brésil, Chine (CSA, 2016).

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