tramadol 50mg tablets for pain tramadol 50 mg tramadol hcl 50 mg equivalent

ambien tripping stories buy ambien online buy ambien online Pompano Beach

get carisoprodol Centennial buy soma calculadora que soma frações

adderall xanax and vicodin cheap xanax is a xanax bar too much

occasional ambien while pregnant buy ambien online can ambien and hydrocodone be taken together

tramadol throwing up blood buy tramadol online without a prescription is tramadol ok to take when pregnant

does xanax effect conception buy xanax online why isn't xanax working

can i take xanax on a empty stomach generic xanax xanax breathing problems

xanax during first trimester pregnancy buy xanax side effects of decreasing xanax

zanaflex high vs soma carisoprodol soma what is soma rx

  • Institutions/Agences : vos questions qui fâchent (ou pas) !

     

    Comment parler avec les décideurs publics du modèle économique et d’efficacité de la relation institutions-agences de communication ? Comment se comprendre ? Comment leur faire comprendre ?

     

    Une initiative du Club des partenaires de Communication publique

    ven 28 Avr - 12:30 à 14:30

    Lieu : Délégation à la sécurité et à la circulation routières (DSCR),

    18-20 rue des Pyrénées, 75020 Paris

    Loading Map....

    Eventbrite - Institutions/Agences : vos questions qui fâchent (ou pas) !

    Avec :

    • Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la Sécurité routière
    • Elisabeth Coutureau, agence CLAI, ancienne présidente de l’AACC
    • Philippe Heymann, conseil en contrôle des coûts de communication publique.

     

    La liberté des échanges et la confiance qui animent les relations entre Communication publique et son Club des partenaires permettent d’organiser une rencontre inédite.

    En effet, la nécessité que ressentent les directeurs de la communication de devoir faire une pédagogie permanente du rôle-fonctionnement de la communication auprès des décideurs publics s’amplifie avec les contraintes budgétaires et parfois l’image dégradée de la « com ».

    Cette rencontre vise à comprendre comment évaluer l’apport d’une d’agence, mais surtout à identifier ce qui peut « parler » à un décideur en recherche légitime d’efficience des budgets qu’il alloue à la communication.

    Agences, dircoms et décideurs se retrouveront pour un moment de libre-échange.

    Trois témoins-acteurs d’agences participeront également : Matthieu Lerondeau, directeur associé et co-fondateur de La Netscouade, Xavier de Fouchécour, président de Bastille, et Assaël Adary, coprésident d’Occurrence.

     

    Les participants sont invités, pour préparer la rencontre, à nous adresser leur « question qui fâche ». Questions et réponses donneront lieu à un argumentaire, de façon à être utile à tous. L’anonymat des questions/réponses sera bien évidemment garanti.

     

    Envoyez votre « question qui fâche (ou pas) » en cliquant ici

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel