cialis 10mg pmp buy cialis comprar cialis 10 mg online

can u take ambien and lunesta buy ambien how many 10mg ambien can you take

can xanax cause sleepiness buy xanax xanax and hair drug test

i took two valium buy valium online get diazepam Wichita Falls

purchase ultram Surprise buy tramadol ultram online Wichita Falls

aura soma level 3 buy soma codigo de soma em java

can you shoot up tramadol hydrochloride 50 mg buy tramadol online without a prescription how long should i wait to take a percocet after taking tramadol

price of xanax on the street generic xanax xanax for excessive sweating

can i take valium with citalopram valium pills medicament valium wikipedia

how does tramadol look buy tramadol colcrys and tramadol

  • Grands Prix 2014 de Communication & Entreprise

    Grands Prix 2014 de Communication & Entreprise

    Cette année encore, Communication publique est partenaire de cet événement.

    Les Grands Prix récompensent les meilleures stratégies de communication.

    jeu 20 Nov - 18:15 à 22:00

    Lieu : Cirque d’hiver Bouglione,

    110 Rue Amelot, 75011 Paris

    Loading Map....
    Depuis 1986, Communication & Entreprise organise les Grands Prix de la communication d’entreprise destinés à encourager les entreprises, les institutions et les agences de communication qui font preuve du plus grand professionnalisme, et concourent ainsi à la valorisation de l’interprofession.

    Pour désigner les vainqueurs, le jury retiendra trois critères pour chaque action présentée : la qualité, la pertinence par rapport aux objectifs stratégiques et l’impact sur la ou les cibles visées.

    Les catégories de prix

    Trois catégories sont proposées aux candidats : communication éditoriale, communication corporate et communication digitale, soit au total une vingtaine de prix.

    Parmi eux, seront décernés :

    • Le Grand prix

    Le meilleur prix, toutes catégories confondues. Élu parmi les gagnants de chaque catégorie, il est LA référence de l’année.

    • Le prix spécial du jury

    Oubliant tous les critères, le jury souligne à travers ce prix un coup de cœur.

    • Le prix du meilleur espoir professionnel en communication

    Ce prix permet à un étudiant en master 2 en communication de recevoir une bourse de 1000 euros et une mise en lumière pour un futur emploi.

    • Le prix de la personnalité communicante de l’année

    Ce prix est remis à une personnalité qui s’est distinguée par ses actions, ses travaux ou ses réflexions dans le domaine de la communication d’entreprise.

    • Nouveau : Prix de l’empreinte numérique du Dircom

    Ce prix récompense un Directeur de la Communication d’une entreprise du CAC 40 qui a marqué l’année par une présence numérique forte (réseaux sociaux, forums, blogs, Wikipédia, etc…)

    • Le prix de la communication responsable

    Décerné parmi tous les dossiers reçus, et remis par le membres du Comité Communication responsable de Communication & Entreprise, il récompense l’intégration des questions de responsabilité sociétale de l’entreprise ou de l’institution dans la conception et le déploiement d’une stratégie de communication.

    • Nouveau : Le prix de l’efficacité

    Décerné parmi tous les dossiers reçus, et remis par les membres du Comité Études, il récompense l’efficacité mesurée et prouvée des campagnes de communication.

    Rendez-vous jusqu’au 6 octobre sur le site de Communication & Entreprise pour déposer vos dossiers de candidatures !

     

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel