soma dos n primeiros termos de uma progressão geometrica cheap soma regras de soma de matrizes

fake name brand xanax bars buy xanax xanax and beer bluelight

prescription phentermine from canada order phentermine online phentermine capsules blue and white

erowid xanax oxycodone buy alprazolam online no prescription atkarība no xanax

ambien nicotine interaction buy ambien online doxepin vs ambien

can you buy ambien walmart ambien no prescription ambien sleeping pills online

what happens if you mix xanax and valium diazepam 5mg how much valium can you give a child

tramadol italiano tramadol 50 tramadol hyperactivity

soma acharyya toronto buy soma soma de dias uteis excel

valium ultram interactions buy valium online purchase diazepam Grand Prairie

  • Grands Prix 2014 de Communication & Entreprise

    Grands Prix 2014 de Communication & Entreprise

    Cette année encore, Communication publique est partenaire de cet événement.

    Les Grands Prix récompensent les meilleures stratégies de communication.

    jeu 20 Nov - 18:15 à 22:00

    Lieu : Cirque d’hiver Bouglione,

    110 Rue Amelot, 75011 Paris

    Loading Map....
    Depuis 1986, Communication & Entreprise organise les Grands Prix de la communication d’entreprise destinés à encourager les entreprises, les institutions et les agences de communication qui font preuve du plus grand professionnalisme, et concourent ainsi à la valorisation de l’interprofession.

    Pour désigner les vainqueurs, le jury retiendra trois critères pour chaque action présentée : la qualité, la pertinence par rapport aux objectifs stratégiques et l’impact sur la ou les cibles visées.

    Les catégories de prix

    Trois catégories sont proposées aux candidats : communication éditoriale, communication corporate et communication digitale, soit au total une vingtaine de prix.

    Parmi eux, seront décernés :

    • Le Grand prix

    Le meilleur prix, toutes catégories confondues. Élu parmi les gagnants de chaque catégorie, il est LA référence de l’année.

    • Le prix spécial du jury

    Oubliant tous les critères, le jury souligne à travers ce prix un coup de cœur.

    • Le prix du meilleur espoir professionnel en communication

    Ce prix permet à un étudiant en master 2 en communication de recevoir une bourse de 1000 euros et une mise en lumière pour un futur emploi.

    • Le prix de la personnalité communicante de l’année

    Ce prix est remis à une personnalité qui s’est distinguée par ses actions, ses travaux ou ses réflexions dans le domaine de la communication d’entreprise.

    • Nouveau : Prix de l’empreinte numérique du Dircom

    Ce prix récompense un Directeur de la Communication d’une entreprise du CAC 40 qui a marqué l’année par une présence numérique forte (réseaux sociaux, forums, blogs, Wikipédia, etc…)

    • Le prix de la communication responsable

    Décerné parmi tous les dossiers reçus, et remis par le membres du Comité Communication responsable de Communication & Entreprise, il récompense l’intégration des questions de responsabilité sociétale de l’entreprise ou de l’institution dans la conception et le déploiement d’une stratégie de communication.

    • Nouveau : Le prix de l’efficacité

    Décerné parmi tous les dossiers reçus, et remis par les membres du Comité Études, il récompense l’efficacité mesurée et prouvée des campagnes de communication.

    Rendez-vous jusqu’au 6 octobre sur le site de Communication & Entreprise pour déposer vos dossiers de candidatures !

     

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel