what happens when you take expired phentermine where can i buy phentermine how long does phentermine drug test

medicine like ambien buy ambien purchase ambien Hayward

xanax and t3 generic xanax pill finder generic xanax

order tramadol Burbank buy tramadol online does tramadol 50 mg have tylenol in it

dose of ambien for sleep cheap ambien side effects of taking ambien while pregnant

valium psilocybin diazepam 5mg valium tablette zahnarzt

ambien permanent damage buy ambien online when should i take my ambien

cec soma cici jv bangalore soma online soma toki konutları satılık

can you mix percocet with ambien buy ambien online ambien cr liver

does tramadol have speed in it buy tramadol online purchase ultram Fargo

  • Remise du Prix du communicant public 2015 à Jean Pisany-Ferry par Isabelle Jourdan.

    Grand prix du communicant public 2015

     

     

    mer 16 Déc - 18:00 à 20:30

    Lieu : Assemblée nationale,

    126 rue de l'Université, Paris

    Loading Map....

    Jean Pisani-Ferry, commissaire général de France Stratégie, s’est vu décerner le Grand prix du communicant public de l’année 2015 par l’association Communication publique et le magazine Acteurs publics lors de la cérémonie des Victoires des acteurs publics à l’Assemblée nationale, le 16 décembre 2015, sous le haut patronage de Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale et en présence de Sandrine Mazetier, Vice-présidente. 

    Cette année, le jury a particulièrement apprécié la façon dont Jean Pisani-Ferry a su intégrer la communication dans le développement de France Stratégie, tant au niveau stratégique qu’opérationnel, dans le respect des missions de l’organisation : évaluer, anticiper, débattre et proposer. « Ce qui vaut à Jean Pisani-Ferry cette récompense est l’utilisation remarquable de la communication dans son travail à la tête de France Stratégie. Ce que nous voulons souligner par ce prix et qu’illustre son action, c’est l’intégration à chaque étape de son projet et de ses actions de la dimension communication », a relevé Isabelle Jourdan, présidente de Communication publique. Le défi de France Stratégie consiste à la fois en un travail de haut niveau et dans la volonté de le rendre accessible au plus grand nombre. S’appuyant sur une double culture, institutionnelle et de « start-up », France Stratégie a trouvé le compromis entre les besoins en information d’une cible hétérogène et une communication de qualité. Tout est fait pour que les sujets les plus complexes puissent être reçus et compris par les experts, les politiques mais aussi les citoyens. Travail graphique, réécriture web, infographie, formats vidéo, sont centrés sur « ce qu’il faut retenir » ; les supports et les formats sont multiples mais le résultat final est une communication efficace avec des contenus simples mais pas simplificateurs pour faire vivre le débat démocratique. « Nous saluons la dynamique d’équipe que porte Jean Pisani-Ferry, et France Stratégie avec lui pour un débat public sincère, exigeant et au cœur des enjeux de la société française », conclut Isabelle Jourdan, présidente de Communication publique. Le Grand prix du communicant récompense chaque année un dirigeant public qui a démontré par son action combien la communication est un levier d’efficacité pour les politiques publiques. Ce prix est décerné par un jury de professionnels de la communication composé de membres de Communication publique et de la rédaction d’Acteurs publics. Les prix des années précédentes.

    Cliquez sur les images pour les agrandir.

    Cérémonie des Victoires des Acteurs publics 2015.

     

    Interview d’Isabelle Jourdan.

     

    Logo Communication publique.
    Logo Acteurs publics et adresse mail du site : 3 w point acteurs publics sans espace et au pluriel, point com.
    Logo France Stratégie. Évaluer, anticiper, débattre, proposer.

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous