low dose xanax side effects buy xanax are there 1mg xanax bars

is ambien cr a benzodiazepine ambien 10 mg ambien cause miscarriage

soma izmir arası mesafe buy soma online tuncer tarım soma

is nausea a side effect of phentermine order phentermine online phentermine inhalation

does tramadol help with period pain tramadol 50mg can i take tramadol with methylprednisolone

difference in tramadol and percocet buy tramadol online tramadol hcl dosage high

mixed drinks liquid valium buy valium will valium help with stress

get valium Garden Grove buy valium online valium and tagamet

ambien in popular culture buy ambien online no prescription is ambien cr more expensive

is dilantin like valium diazepam 5mg medicamento de valium

  • Assaël Adary lors du dîner du Club au Ragueneau le 12 février

    Évaluer pour (dé)montrer la valeur créée.

    Dîner du Club des partenaires.

    Et si l’évaluation devenait le meilleur ami du communicant public ?

    Dîner du Club des partenaires, ouvert aux membres, amis et partenaires. Et aux directeurs invités.

    jeu 12 Fév - 19:30 à 22:30

    Lieu : Restaurant Le Ragueneau,

    202 rue Saint Honoré, Paris

    Loading Map....

    Ce dîner débutera par des ouvertures croisées entre agences et directeurs de la communication.

    • Laurence DERRIEN, Directrice de la communication de direction de la sécurité et de la prévention routières.
    • Elisabeth COUTUREAU, directrice associée de CLAI.
    • Assaël ADARY, Président du cabinet d’études Occurrence.

    Lois successives, plans divers, nous sommes pleinement entrés dans l’ère de la « quantofrénie » : culte de la performance, tout se mesure, tout doit se mesurer et « ce qui ne se mesure pas n’existe pas » (Niels Bohr).

    Derrière les excès, il est temps pour la fonction communication de se réapproprier des démarches saines et éthique d’évaluation afin d’optimiser ses stratégies et dispositifs (mieux avec moins) mais plus encore de crédibiliser et de légitimer son rôle (prouver à quoi je sers).

    Pour y parvenir sereinement, plusieurs enjeux doivent être posés

    • la nécessité de ne pas être « juge et partie ».
    • l’impérieuse obligation de concevoir des objectifs clairs et bien délimités.
    • la remise en question d’un dogme fondateur « obligation de moyens et pas de résultats ».
    • l’exigence de penser « effets » et création de valeur et pas seulement « agrément ».

    • Le Club des partenaires de Communication publique réunit, autour de l’association Communication publique, des dirigeants d’agence de communication ou d’institut d’études.

    Il a pour but de favoriser l’existence d’une communauté de réflexions, de valeurs et de savoir-faire entre annonceurs publics et prestataires dans le domaine de la communication publique, et ainsi de contribuer à son enrichissement et à son actualisation.

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel