can you take xanax only as needed buy xanax xanax coordination

tramadol hydrochloride drug information buy tramadol online tramadol and dilated pupils

ambien online Roseville buy ambien ambien side effects neurological changes

xanax .5 mg withdrawal alprazolam xanax round green xanax pills

hurghada soma bay taxi buy soma pierce the veil soma tickets 2012

deadmau5 soma ambient buy ambien order ambien cr online

apa itu phentermine phentermine 37.5mg phentermine taken with fat burners

what type of drug is tramadol considered tramadol without prescription tramadol pris gatan

buy xanax Fort Worth buy xanax medications to avoid with xanax

xanax make you itchy buy xanax czy xanax obniża ciśnienie

  • Assaël Adary lors du dîner du Club au Ragueneau le 12 février

    Évaluer pour (dé)montrer la valeur créée.

    Dîner du Club des partenaires.

    Et si l’évaluation devenait le meilleur ami du communicant public ?

    Dîner du Club des partenaires, ouvert aux membres, amis et partenaires. Et aux directeurs invités.

    jeu 12 Fév - 19:30 à 22:30

    Lieu : Restaurant Le Ragueneau,

    202 rue Saint Honoré, Paris

    Loading Map....

    Ce dîner débutera par des ouvertures croisées entre agences et directeurs de la communication.

    • Laurence DERRIEN, Directrice de la communication de direction de la sécurité et de la prévention routières.
    • Elisabeth COUTUREAU, directrice associée de CLAI.
    • Assaël ADARY, Président du cabinet d’études Occurrence.

    Lois successives, plans divers, nous sommes pleinement entrés dans l’ère de la « quantofrénie » : culte de la performance, tout se mesure, tout doit se mesurer et « ce qui ne se mesure pas n’existe pas » (Niels Bohr).

    Derrière les excès, il est temps pour la fonction communication de se réapproprier des démarches saines et éthique d’évaluation afin d’optimiser ses stratégies et dispositifs (mieux avec moins) mais plus encore de crédibiliser et de légitimer son rôle (prouver à quoi je sers).

    Pour y parvenir sereinement, plusieurs enjeux doivent être posés

    • la nécessité de ne pas être « juge et partie ».
    • l’impérieuse obligation de concevoir des objectifs clairs et bien délimités.
    • la remise en question d’un dogme fondateur « obligation de moyens et pas de résultats ».
    • l’exigence de penser « effets » et création de valeur et pas seulement « agrément ».

    • Le Club des partenaires de Communication publique réunit, autour de l’association Communication publique, des dirigeants d’agence de communication ou d’institut d’études.

    Il a pour but de favoriser l’existence d’une communauté de réflexions, de valeurs et de savoir-faire entre annonceurs publics et prestataires dans le domaine de la communication publique, et ainsi de contribuer à son enrichissement et à son actualisation.

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel