tramadol alcohol nausea tramadol 50 mg tramadol hcl kegunaan

interaction of morphine and tramadol tramadol 50 mg how long does tramadol take to get out your system

ambien and tylenol with codeine buy ambien does the army drug test for ambien

does soma come up in drug test soma for sale best sports bars in soma

valium 2 mg discontinued buy valium online contraindicaciones valium

what to do when ambien cr stops working buy ambien life after ambien

will tramadol make u gain weight order tramadol overnight will tramadol work with suboxone

viagra online auf rechnung bestellen viagra for sale levitra viagra dosage

effects of yellow klonopin buy klonopin online what is a small dose of klonopin

how to take phentermine and topamax order phentermine what over the counter is similar to phentermine

  • Transition numérique : la communication publique…

    … survivra-t-elle ?

    Dîner du Club des partenaires, ouvert aux membres, amis et partenaires. Et aux directeurs de la communication invités.

    jeu 06 Nov - 19:30 à 22:30

    Lieu : Restaurant Le Ragueneau,

    202 rue Saint Honoré, Paris

    Loading Map....

    Ce dîner débutera par des ouvertures croisées de :

    • François Kohler, directeur de la communication du Conseil d’État.
    • Xavier de Fouchécour, directeur conseil associé de l’agence Beaurepaire.
    • Matthieu Lerondeau, directeur associé de la Netscouade.

    Dématérialisation, géolocalisation automatisée de l’information, terminaux mobiles, réseaux sociaux, gestion informatisée de la relation aux usagers, etc. structurent l’action de nos institutions et sont de plus en plus interdépendants. Mais dépendent-ils encore de la communication ?

    Ce foisonnement numérique fait-il système ? Laisse-t-il un rôle stratégique à la communication publique ou bien la cantonne-t-il dans la mise en place d’outils et de supports ?

    La transition est bien là. Mais vers quoi nous entraîne-t-elle ?

    Ce dîner débutera par des ouvertures croisées entre agences et directeurs de la communication.

     

    Le Club des partenaires de Communication publique réunit, autour de l’association Communication publique, des dirigeants d’agence de communication ou d’institut d’études.

    Il a pour but de favoriser l’existence d’une communauté de réflexions, de valeurs et de savoir-faire entre annonceurs publics et prestataires dans le domaine de la communication publique, et ainsi de contribuer à son enrichissement et à son actualisation.

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel