when will ambien cr be available generic ambien medication ambien 3 years old

how long does xanax and vicodin stay in your system xanax without prescription dogs on xanax

tramadol suppress cough buy tramadol online without a prescription hur lГҐng tid verkar tramadol

what is the highest ambien dose buy ambien drug interactions percocet and ambien

soma orthopedics san francisco soma online soma in houston tx

tramadol norco interaction tramadol 50 mg tramadol and sexuality

tramadol online no prescription cod order tramadol online interaccion fentanilo tramadol

when is the best time of the day to take phentermine where to buy phentermine do i take phentermine on an empty stomach

celal bayar üniversitesi soma meslek yüksek okulu yurtları buy soma online no prescription manisa soma kiralık dükkanlar

ambien makes me sick order ambien online can i take valtrex and ambien

  • Décoder le travail !

    Invitée : Dominique Méda

    Et mieux le comprendre, un enjeu de communication publique.

     

    Réservé aux membres, amis, partenaires et invités.

    ven 09 Oct - 8:30 à 10:00

    Lieu : Café les éditeurs,

    4 Carrefour de l'Odéon, 75006 Paris

    Loading Map....

    Comment la principale préoccupation des français modifie-t-elle les comportements face à la communication institutionnelle ?

    Quelle est la signification humaine du travail, de ses effets sociaux et moraux sur la perception de notre communication publique ?

    A l’heure d’un nouveau débat sur le code du travail, il nous est apparu pertinent de réinterroger la nature même du travail dans les conditions d’aujourd’hui, son impact sur la façon dont la communication publique est perçue, ou bien rejetée par le public des salariés avec ou sans emploi.

    Et pourquoi les thématiques du travail sont-elles effacées du discours public qui met en première position l’emploi et la croissance ? Les discours invitant à devenir « entrepreneur de soi-même » offrent-ils une nouvelle perspective ?

    Dominique Méda, qui propose une véritable reconversion de notre économie sur un modèle écologique et décarbonné, analyse avec une grande pertinence ce qui bouleverse le socle sur lequel s’est construit le discours public à l’aune des « trente glorieuses ».

     

    Dominique Méda est ancienne élève de l’École normale supérieure et de l’École nationale d’administration, agrégée de philosophie, elle est membre de l’IGAS depuis 1989 et inspectrice générale des affaires sociales. Elle a été responsable de la Mission Animation de la Recherche à la DARES de 1995 à 2005 puis directrice de recherches au Centre d’études de l’emploi. Depuis 2011, Dominique Méda est professeur de sociologie à l’Université Paris-Dauphine, directrice de l’Institut de recherches interdisciplinaires en sciences sociales1 (IRISSO, UMR CNRS) et titulaire de la chaire « Écologie, travail, emploi » au Collège d’études mondiales.

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel