zolpidem order ambien took 20 ambien

how long does it take for tramadol to get into your system tramadol online tramadol seizure dose

is tramadol a horse tranquilizer tramadol overnight shipping tramadol hydrochloride patient information leaflet

oxycodone interaction with valium diazepam 5mg valium 5 wiki

el valium es para dormir buy valium online is diazepam the generic name for valium

soma buy San Bernardino buy soma soma saga 56

xanax 0.25 tablet buy xanax mylan-alprazolam vs xanax

what are the different doses of ambien buy ambien online order zolpidem Rialto

xanax m357 buy xanax running out of xanax early

chemical name of tramadol hydrochloride tramadol 50 mg long term effect of tramadol on dogs

  • De l’art de faire dire du bien de soi par les autres

    Elisabeth Coutureau et Eric Guily

     

    mer 02 Oct - 8:30 à 10:00

    Lieu : Café les éditeurs,

    4 Carrefour de l'Odéon, 75006 Paris

    Loading Map....

    Comment se faire entendre dans le tourbillon des informations, opinions, commentaires et fausses nouvelles qui interpellent chaque jour le public, lorsqu’on est un gouvernement, une institution, une entreprise ?

    Comment susciter l’adhésion et l’engagement des citoyens mais également des consommateurs dans un monde où les institutions et les entreprises font face à une crise de confiance et à une perte de crédibilité ?

    Comment asseoir, renforcer et défendre sa réputation et son image au sein d’un univers de la communication marqué par la domination croissante des réseaux sociaux ?

    Telles sont quelques-unes des questions brûlantes d’actualité auxquelles Elisabeth COUTUREAU et Eric GUILY dirigeants de l’agence CLAI tentent d’apporter des réponses.

    Experts et praticiens reconnus de la communication , ils dressent  dans leur livre , De l’art de faire dire du bien de soi par les autres une feuille de route fondée sur un principe simple à énoncer, mais difficile à mettre en pratique : à une époque où le discours formaté et la communication verticale ne séduisent plus ni les citoyens ni les consommateurs, le mieux est encore de faire dire du bien de soi par les autres !

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel