paracetamol y valium diazepam 5mg valium addiction side effects

prezzo del valium buy valium diazepam El Cajon

how long does it take for tramadol to get into your system tramadol online tramadol seizure dose

2mg xanax vs 5mg valium buy xanax buy xanax xr online

are tramadol and toradol the same tramadol buy tramadol hydrochloride walmart

ultram buy McAllen buy tramadol tramadol making pain worse

phentermine and effexor side effects phentermine 37.5mg will phentermine show up on drug screen

vyvanse xanax sleep buy xanax urine detection for xanax

chemical name of tramadol hydrochloride tramadol 50 mg long term effect of tramadol on dogs

oral morphine and tramadol together tramadol 50 mg tramadol flexeril drug interactions

  • De l’art de faire dire du bien de soi par les autres

    Elisabeth Coutureau et Eric Guily

     

    mer 22 Jan - 8:30 à 10:00

    Lieu : Café les éditeurs,

    4 Carrefour de l'Odéon, 75006 Paris

    Loading Map....

    Comment se faire entendre dans le tourbillon des informations, opinions, commentaires et fausses nouvelles qui interpellent chaque jour le public, lorsqu’on est un gouvernement, une institution, une entreprise ?

    Comment susciter l’adhésion et l’engagement des citoyens mais également des consommateurs dans un monde où les institutions et les entreprises font face à une crise de confiance et à une perte de crédibilité ?

    Comment asseoir, renforcer et défendre sa réputation et son image au sein d’un univers de la communication marqué par la domination croissante des réseaux sociaux ?

    Telles sont quelques-unes des questions brûlantes d’actualité auxquelles Elisabeth COUTUREAU et Eric GUILY dirigeants de l’agence CLAI tentent d’apporter des réponses.

    Experts et praticiens reconnus de la communication , ils dressent  dans leur livre, De l’art de faire dire du bien de soi par les autres une feuille de route fondée sur un principe simple à énoncer, mais difficile à mettre en pratique : à une époque où le discours formaté et la communication verticale ne séduisent plus ni les citoyens ni les consommateurs, le mieux est encore de faire dire du bien de soi par les autres !

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel