xanax 0.25 effet secondaire xanax without prescription xanax bars vs footballs

is hydroxychloroquine ok to take while pregnant buy plaquenil rheumatoid arthritis plaquenil not working

lasix prospektüsü buy lasix online lasix nomes comerciais

viagra kostenfrei viagra for sale hypertension viagra heart attack

tramadol and clonazepam mix tramadol without prescription dose tramadol para cГЈes

ultram buy McAllen buy tramadol tramadol making pain worse

generic amoxicillin cost buy amoxicillin online amoxicillin 500 mg child dosage

how to get ambien to wear off buy ambien ambien overdose death amount

xanax et eczema buy xanax online typical prescription for xanax

soma buy San Bernardino buy soma soma saga 56

  • De l’art de faire dire du bien de soi par les autres

    Elisabeth Coutureau et Eric Guily

     

    mer 22 Jan - 8:30 à 10:00

    Lieu : Café les éditeurs,

    4 Carrefour de l'Odéon, 75006 Paris

    Loading Map....

    Comment se faire entendre dans le tourbillon des informations, opinions, commentaires et fausses nouvelles qui interpellent chaque jour le public, lorsqu’on est un gouvernement, une institution, une entreprise ?

    Comment susciter l’adhésion et l’engagement des citoyens mais également des consommateurs dans un monde où les institutions et les entreprises font face à une crise de confiance et à une perte de crédibilité ?

    Comment asseoir, renforcer et défendre sa réputation et son image au sein d’un univers de la communication marqué par la domination croissante des réseaux sociaux ?

    Telles sont quelques-unes des questions brûlantes d’actualité auxquelles Elisabeth COUTUREAU et Eric GUILY dirigeants de l’agence CLAI tentent d’apporter des réponses.

    Experts et praticiens reconnus de la communication , ils dressent  dans leur livre, De l’art de faire dire du bien de soi par les autres une feuille de route fondée sur un principe simple à énoncer, mais difficile à mettre en pratique : à une époque où le discours formaté et la communication verticale ne séduisent plus ni les citoyens ni les consommateurs, le mieux est encore de faire dire du bien de soi par les autres !

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel