buy tramadol Pennsylvania buy tramadol online tramadol withdrawal and nausea

topix valium edinburgh diazepam 5mg buy diazepam online Baltimore

a soma de dois números racionais soma pills quanto vale a soma dos angulos internos de um icosagono

grove soma menu order soma online farmer brown soma

xanax in lebanon xanax without prescription can a drug test tell the difference between xanax and ativan

xanax buy Seattle buy xanax xanax increased anxiety

will tramadol start opiate withdrawal buy tramadol can advil pm be taken with tramadol

new form of ambien buy ambien online regular ambien dose

can u shoot up tramadol 50mg buy tramadol tramadol y alcohol

drinking the day after taking ambien ambien without prescriptions purchase zolpidem North Dakota

  • Emmanuel Rivière

    Comment changer les comportements ?

    Emmanuel Rivière, Directeur de l'Unité Stratégies d'Opinion de TNS Sofres

    Comment mobiliser et quelles sont les conditions d’une communication efficace capable modifier les comportements ? Comment faire partager le sens de l’intérêt général ? Jusqu’où peut-on aller ?

    Attention, cette matinale est réservée aux membres, amis, partenaires et invités. Se renseigner auprès de l’association par courriel ou au +33 (0)1 40 20 92 00.

    ven 06 Mar - 8:30 à 10:00

    Lieu : Café les éditeurs,

    4 Carrefour de l'Odéon, 75006 Paris

    Loading Map....

    Emmanuel Rivière apporte son expertise et entend la confronter aux directeurs de la communication au cours de cette nouvelle matinale.

    En effet, la réussite des politiques publiques repose de plus en plus sur l’adoption par les citoyens de nouveaux comportements. Le groupe TNS a développé un modèle d’analyse des leviers du changement comportemental, construit sur les recherches en psychosociologie les plus récentes, et éprouvé dans de nombreux pays. Cette approche permet d’identifier les conditions à réunir et les leviers à activer pour que les citoyens et les acteurs économiques « jouent le jeu » des évolutions qui leur sont proposées en matière de santé, de maîtrise de l’énergie, de développement, d’environnement, etc…

    RIVIERE-Emmanuel-750x440Emmanuel Rivière est le  Directeur de l’Unité Stratégies d’Opinion de TNS-Sofres.

    Diplômé de Sciences-Po Paris, il débute sa carrière à CSA en 1992. Après un passage à Louis Harris, il devient en 1999 responsable du Département études et sondages du Service d’Information du Gouvernement puis intègre TNS Sofres en 2005 comme Directeur de clientèle, en charge du pôle politique..

    Il est co-auteur avec Nicolas Hubé de « Faut il croire les sondages ? » (2008, Editions Prométhée), et a contribué à divers ouvrages collectifs : « Etudier l’opinion » (dir. Tchernia / Marc, 2007), « La démocratie à l’épreuve (dir Sniderman/Grunberg/ Mayer, 2000), « La France Blessée », (dir. Miquet-Marty / Gattolin) et a publié dans la Revue Politique et Parlementaireplusieurs articles sur le suivi des campagnes électorales à travers les sondages (2001, 2002, 2005, 2008). Il contribue depuis 2006 à l’Etat de l’Opinion, la publication annuelle de TNS-Sofres.

    Il enseigne au Master Communication politique et Sociale de Paris I (Panthéon-Sorbonne), ainsi qu’au Master Communication Politique et des Institutions Publiques du Celsa.

     

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel