valerian and valium diazepam 5mg can an overdose on valium kill you

tramadol et vertige tramadol 50mg tramadol mouth swelling

valium opinie valium online no prescription get diazepam Yonkers

is alprazolam a generic xanax xanax buy xanax et cycles menstruels

taking xanax with a concussion generic xanax xanax and ativan comparison

big bang theory episode where sheldon takes valium buy valium online valium as sedative

purchase carisoprodol Tulsa buy soma soma mandal lawsuit

how many valium is overdose buy valium valium in blunt

ambien buyers in usa order ambien ambien stopping taking how to

valium online Lakewood buy valium online buy valium South Bend

  • Atelier prospectif (partagé) n°02

    avec le Groupe de travail innovation et prospective

    « LA FONCTION DIRCOM EN 2022 »

    Exclusivement pour les membres

    En savoir plus sur le programme des 6 ateliers prospectifs 2030

    mer 13 Mar - 17:00 à 19:00

    Lieu : EDF,

    22 avenue de Wagram, 75008 Paris

    Map Unavailable
    Présentation des travaux d’Entreprises et Médias par
    • Gérard BENEDETTI, directeur de la communication groupe – TEREOS
    • Julien VILLERET, directeur de la communication d’EDF

     

    Pour ce deuxième atelier prospectif, le groupe de travail « innovation et prospective » de Communication publique invite les membres, directeurs et directrices de la communication, à une restitution des travaux menés par nos amis d’Entreprises et Médias sur « La fonction dircom en 2022 ».

    Dans un format « Atelier », cette restitution servira d’appui à un échange de points de vues, de visions, entre membres des deux associations, pour nourrir la réflexion autour du Livre blanc de Communication publique qui paraîtra fin 2019. Les participants seront donc activement sollicités !

    Pour préserver le caractère « atelier » de cette initiative, le nombre de participants est limité. Inscription obligatoire.


    Entreprises et Médias rassemble les dircoms des grandes entreprises. Cette association et Communication publique entretiennent de longue date des relations confraternelles. Plusieurs dircoms appartiennent aux deux associations.

    Entreprises et Médias organise, chaque année une trentaine de rendez-vous dont un ou plusieurs groupes de travail autour d’un sujet concernant tous les membres directeurs de communication d’EM. Une trentaine de membres se réunit plusieurs fois dans l’année pour travailler sur le thème défini. La restitution de ces travaux se fait lors du séminaire annuel et fait l’objet de la production de livrables.

    « La fonction dircom en 2022 » est l’un de ces chantiers. L’explosion des nouvelles technologies et les évolutions de nos métiers, la difficulté à attirer des talents, la multiplication des attentes sociales à l’égard de l’entreprise, la complexité d’embarquer toute l’entreprise dans la transformation digitale ont fait partie des principaux questionnements sur l’avenir de la fonction.

    Dans ce groupe de travail, plusieurs défis ont été identifiés, des notions essentielles réaffirmées.

    Au-delà des missions traditionnelles des dircom, toujours au centre des enjeux, de nouvelles (voire futures) facettes du métier vont continuer à se développer ou démarrer autour de la marque, de l’engagement, de la raison d’être et de l’expérience…

    Entreprises et Médias avait présenté ses travaux sur la « mesure de la contribution de la communication à la performance de l’entreprise en 2016 » à notre séminaire d’été 2017.

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel