what happens if you stop taking tramadol suddenly tramadol 50mg how long before tramadol works

mixing citalopram and xanax buy xanax xanax gay wedding youtube

robinson club soma bay booking soma carisoprodol cubo soma la tumba

does ambien show up on urinalysis buy ambien ambien for jet lag

soma in ancient india buy soma soma mamagesa konyv

can you give a dog rimadyl and tramadol at the same time buy tramadol erowid tramadol 50 mg

ambien going generic ambien no prescription ambien schlaftabletten

soma Rochester buy soma is soma an ssri

ibm soma method soma medication soma da pena

effects of xanax with alcohol buy xanax how many mg are purple football xanax

• AG 2015

Assemblée générale 2016

Réservée aux membres

MEMBRES, PARTICIPEZ ET INSCRIVEZ-VOUS !

ven 24 Juin - 9:30 à 12:30

Lieu : Conseil d’État,

1 place du Palais-Royal, Paris

Loading Map....

L’assemblée générale de l’association se déroulera au Conseil d’État, le 24 juin de 9h30 à 11h30; elle sera suivie d’une rencontre particulière jusqu’à 12h30.

Le Conseil d’administration a souhaité que l’assemblée annuelle permette aux membres d’échanger, au-delà des aspects statutaires, de façon approfondie sur la vie de l’association : le contenu et la forme des initiatives proposées, les questions et les sujets qui doivent être abordées au cours de l’année à venir, les futurs Entretiens de Communication publique, et enfin notre revue Parole publique.

C’est donc une assemblée par et pour les membres que nous voulons préparer avec vous.

Un ordre du jour précis sera adressé d’ici quelques temps, mais réservez d’ores et déjà ce moment important et inscrivez-vous en ligne (ci-contre), par retour de courriel (secretariat@communication-publique.fr)  ou par téléphone (01 40 20 92 00). N’hésitez pas à nous faire des propositions quant aux sujets que vous souhaitez voir aborder le 24 juin.

Enfin, à l’issue de l’assemblée générale, nous vous proposons de 11h30 à 12h30 une rencontre singulière, avec un auteur singulier !

Bernard Emsellem, ancien président de Communication publique, publie un ouvrage qui fait résolument écho à nos questionnements  « Communication : pourquoi le message ne passe plus… » (Parution le 9 juin 2016, éditions François Bourin). Il nous parlera d’une autre approche fondée sur l’information, dans une relation de respect, avec une participation à modalités multiples. Non plus « faire passer » mais : expliquer, débattre, partager, construire avec, décider avec, etc. Et « le message » ne sera plus partiel ou secondaire mais prenant à bras-le-corps les sujets qui touchent les parties prenantes.

Nul doute que nous serons témoins et acteurs d’un échange vivifiant dans le prolongement de notre assemblée générale !

Bien évidemment, une réception conviviale clôturera cette matinée.

• VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
    Cancel