tramadol hcl drops buy tramadol online purchase tramadol Arkansas

valium medline valium online taking 1 mg of valium

soma de mes no excel soma 350 mg soma vetorial fisica exercicios

how much tramadol does it take to kill you tramadol 50mg smuggla tramadol

side effects of valium injection diazepam 5mg valium given to dogs

is xanax legal in canada cheap xanax online urban dictionary xanax bars

valium et incontinence buy valium online buspirone and valium together

lov soma na rovca buy soma online purchase carisoprodol Massachusetts

lyrica ambien together buy ambien online apa yang mempengaruhi kualitas udara ambien

ambien no longer works ambien 10 mg how long does it take to recover from ambien addiction

• AG 2015

Assemblée générale 2016

Réservée aux membres

MEMBRES, PARTICIPEZ ET INSCRIVEZ-VOUS !

ven 24 Juin - 9:30 à 12:30

Lieu : Conseil d’État,

1 place du Palais-Royal, Paris

Loading Map....

L’assemblée générale de l’association se déroulera au Conseil d’État, le 24 juin de 9h30 à 11h30; elle sera suivie d’une rencontre particulière jusqu’à 12h30.

Le Conseil d’administration a souhaité que l’assemblée annuelle permette aux membres d’échanger, au-delà des aspects statutaires, de façon approfondie sur la vie de l’association : le contenu et la forme des initiatives proposées, les questions et les sujets qui doivent être abordées au cours de l’année à venir, les futurs Entretiens de Communication publique, et enfin notre revue Parole publique.

C’est donc une assemblée par et pour les membres que nous voulons préparer avec vous.

Un ordre du jour précis sera adressé d’ici quelques temps, mais réservez d’ores et déjà ce moment important et inscrivez-vous en ligne (ci-contre), par retour de courriel (secretariat@communication-publique.fr)  ou par téléphone (01 40 20 92 00). N’hésitez pas à nous faire des propositions quant aux sujets que vous souhaitez voir aborder le 24 juin.

Enfin, à l’issue de l’assemblée générale, nous vous proposons de 11h30 à 12h30 une rencontre singulière, avec un auteur singulier !

Bernard Emsellem, ancien président de Communication publique, publie un ouvrage qui fait résolument écho à nos questionnements  « Communication : pourquoi le message ne passe plus… » (Parution le 9 juin 2016, éditions François Bourin). Il nous parlera d’une autre approche fondée sur l’information, dans une relation de respect, avec une participation à modalités multiples. Non plus « faire passer » mais : expliquer, débattre, partager, construire avec, décider avec, etc. Et « le message » ne sera plus partiel ou secondaire mais prenant à bras-le-corps les sujets qui touchent les parties prenantes.

Nul doute que nous serons témoins et acteurs d’un échange vivifiant dans le prolongement de notre assemblée générale !

Bien évidemment, une réception conviviale clôturera cette matinée.

• VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
    Cancel