where to buy valium legally cheap valium took valium before knew pregnant

xanax or ativan order xanax online xanax and oxymorphone

ambien in the first trimester of pregnancy cheap ambien ambien for insomnia dosage

valium used treat depression order valium diazepam valium 5mg

xanax vs st john's wort generic xanax what works better xanax or clonazepam

what are soma carisoprodol tablets order soma soma references in brave new world

valium vs kava diazepam 5mg diazepam is it the same as valium

taking xanax for stress alprazolam price xanax et citalopram

order soma Gresham buy soma does soma help opiate withdrawal

can i take tramadol with amoxicillin buy tramadol online tramadol gastric pain

  • 2012 : communiquer la science via internet

    2012 : Communiquer la science via internet

    mar 25 Sep - 9:00 à 17:00

    Map Unavailable

    Troisième édition des colloques « Communiquer la science », le thème de 2012 fut consacré à internet. Placé sous l’égide de Communication publique, il fut organisé à l’initiative de plusieurs organismes de recherche – CEA, Genopole®, Inserm, Institut Pasteur, IRD, Irstea –, de l’IHEST, d’Universcience et avec le concours de la CASDEN, il s’est tenu le 25 septembre 2012 à l’Institut Pasteur.

     

    Ce colloque avait pour objectif de développer la réflexion et le dialogue entre les producteurs de science et les citoyens connectés pour mieux communiquer la science. Le développement rapide du numérique interpelle la communication publique, en particulier scientifique. Comment faire bon usage du numérique pour échanger avec un large public ? Quels sont les avantages et les risques de cette nouvelle interactivité ? Les expériences de science « citoyenne et participative » se multiplient, quelles en sont les potentialités et les limites et quel est le retour d’expérience ? Quelle place prennent ces nouveaux outils dans la politique et les supports de communication scientifique, sont-ils adaptés à la diffusion de cette culture ?
    Le colloque s’adressait, notamment, aux institutions de recherche, aux communicants publics, aux concepteurs de contenus, aux rédacteurs et animateurs de sites, aux médias, et aux internautes.
    Partage et mise en commun des pratiques, recherche de pistes d’innovation, discussion autour de nouveaux enjeux, telles étaient les priorités de la rencontre.

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous
    Cancel