valium use in animals diazepam 5mg valium hvor lenge kroppen

manisa soma liseleri order soma online aura soma könyv

tramadol how strong is it buy tramadol tramadol extended release cost

difference between ambien and tylenol pm buy ambien ambien 10mg trip

can hydrocodone be taken with klonopin order klonopin online klonopin causing headaches

when to take valium before vasectomy order valium online is valium a narcotic

ambien is a benzodiazepine buy ambien ambien-cr intended use

xanax 2mg circle buy xanax xanax 3mg extended release

how many 10mg zolpidem to get high ambien no prescription order zolpidem West Palm Beach

xanax kaç lira buy xanax xanax disadvantages

  • 2012 : communiquer la science via internet

    2012 : Communiquer la science via internet

    mar 25 Sep - 9:00 à 17:00

    Prix: 0,00€

    Inscriptions : voir ci-contre

    Map Unavailable

    Troisième édition des colloques « Communiquer la science », le thème de 2012 fut consacré à internet. Placé sous l’égide de Communication publique, il fut organisé à l’initiative de plusieurs organismes de recherche – CEA, Genopole®, Inserm, Institut Pasteur, IRD, Irstea –, de l’IHEST, d’Universcience et avec le concours de la CASDEN, il s’est tenu le 25 septembre 2012 à l’Institut Pasteur.

     

    Ce colloque avait pour objectif de développer la réflexion et le dialogue entre les producteurs de science et les citoyens connectés pour mieux communiquer la science. Le développement rapide du numérique interpelle la communication publique, en particulier scientifique. Comment faire bon usage du numérique pour échanger avec un large public ? Quels sont les avantages et les risques de cette nouvelle interactivité ? Les expériences de science « citoyenne et participative » se multiplient, quelles en sont les potentialités et les limites et quel est le retour d’expérience ? Quelle place prennent ces nouveaux outils dans la politique et les supports de communication scientifique, sont-ils adaptés à la diffusion de cette culture ?
    Le colloque s’adressait, notamment, aux institutions de recherche, aux communicants publics, aux concepteurs de contenus, aux rédacteurs et animateurs de sites, aux médias, et aux internautes.
    Partage et mise en commun des pratiques, recherche de pistes d’innovation, discussion autour de nouveaux enjeux, telles étaient les priorités de la rencontre.

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous