does ambien have xanax in it generic xanax xanax to treat gerd

ambien high experience ambien medication making ambien more effective

length of time xanax in system buy xanax does white grapefruit juice potentiate xanax

achat de valium en ligne diazepam 5mg best way to snort valium

tramadol hcl narcotic buy tramadol online no prescription administração de tramadol subcutaneo

meia vida tramadol tramadol 100mg tramadol dose for depression

soma tamang buy soma soma edo berkner

ambien and xanax safe buy ambien online is ambien a class 2 medication

ambien cr free trial ambien online no prescription buy ambien Denton

xanax pill r 029 order xanax xanax sonnifero

  • 2012 : communiquer la science via internet

    2012 : Communiquer la science via internet

    mar 25 Sep - 9:00 à 17:00

    Map Unavailable

    Troisième édition des colloques « Communiquer la science », le thème de 2012 fut consacré à internet. Placé sous l’égide de Communication publique, il fut organisé à l’initiative de plusieurs organismes de recherche – CEA, Genopole®, Inserm, Institut Pasteur, IRD, Irstea –, de l’IHEST, d’Universcience et avec le concours de la CASDEN, il s’est tenu le 25 septembre 2012 à l’Institut Pasteur.

     

    Ce colloque avait pour objectif de développer la réflexion et le dialogue entre les producteurs de science et les citoyens connectés pour mieux communiquer la science. Le développement rapide du numérique interpelle la communication publique, en particulier scientifique. Comment faire bon usage du numérique pour échanger avec un large public ? Quels sont les avantages et les risques de cette nouvelle interactivité ? Les expériences de science « citoyenne et participative » se multiplient, quelles en sont les potentialités et les limites et quel est le retour d’expérience ? Quelle place prennent ces nouveaux outils dans la politique et les supports de communication scientifique, sont-ils adaptés à la diffusion de cette culture ?
    Le colloque s’adressait, notamment, aux institutions de recherche, aux communicants publics, aux concepteurs de contenus, aux rédacteurs et animateurs de sites, aux médias, et aux internautes.
    Partage et mise en commun des pratiques, recherche de pistes d’innovation, discussion autour de nouveaux enjeux, telles étaient les priorités de la rencontre.

  • VotreParole !

    Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

    Écrivez-nous