how much xanax for a panic attack buy xanax doxycycline drug interactions xanax

valium legal status valium for sale valium before lasik eye surgery

xanax adderall erowid xanax online best drink to take xanax with

30 gocce xanax generic xanax orange xanax street value

tramadol nursing implications buy tramadol tramadol buy Lewisville

tramadol plus seroquel buy tramadol overnight how many tramadol 50 mg can i take at one time

risks taking ambien while pregnant buy ambien does ambien affect coumadin

a soma dos valores inteiros de k para que a equação soma for sale soma seyahat güzergahları

ambien strokes ambien price qualitest brand ambien

vart kan man beställa tramadol buy tramadol online 50 mg tramadol vs vicodin

Notice

La parole publique

Forum Cap'Com La Rochelle, 10-12 décembre 2013

Depuis 25 ans, le Forum Cap’Com donne rendez-vous aux directeurs, responsables et chargés de communication des administrations, organismes publics et collectivités territoriales, pour partager expériences et bonnes pratiques autour de l’actualité du métier, échanger sur les stratégies et actions de communication publique et les confronter aux analyses d’experts et d’universitaires. Après Reims (2010), Dunkerque (2011) et Montpellier (2012), le Forum 2013 se tient en Poitou-Charentes à La Rochelle, en partenariat avec les collectivités locales du territoire.

« Comprendre et analyser comment la communication s’adapte à une société en transition. »

Le Forum 2013 a pour thème principal « la parole publique » : parole des citoyens appelés à voter lors des élections locales de mars 2014 ; parole des habitants et des usagers qui s’expriment et dialoguent plus facilement aujourd’hui grâce aux outils numériques ; parole des institutions, fondamentale mais pas toujours entendue… et parole des communicants publics, qui occupent une place particulière entre élus, services et citoyens, parole singulière de ceux qui écoutent, transmettent, partagent et contribuent ainsi à faire vivre la démocratie. Le Forum propose des débats d’actualité pour comprendre et analyser comment la communication s’adapte à une société en transition ; des tables rondes sur 4 thématiques principales : accompagner la mobilité, travailler les mots et les langages, parler de la dépense publique, préparer le nouveau mandat ; des carrefours sur les usages et les bonnes pratiques du web ; des ateliers méthodologiques et pratiques ; des visites professionnelles.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel