how does valium feel buy diazepam online order diazepam Nebraska

soma dos termos de uma progressao aritimetica buy soma buy carisoprodol Clearwater

exercicio sobre cubo da soma de dois termos buy soma a soma dos angulos externos de um pentagono

how much ambien before overdose buy ambien online refleksi ambien

illegal use of ambien ambien price ambien cr take

buying ambien cr online buy ambien seizures ambien withdrawal

what dosage of tramadol to get high buy tramadol online mixing tramadol and subutex

what class drug is valium in the uk diazepam 5mg drinking hours after valium

xanax Fullerton buy xanax is xanax good for performance anxiety

class action lawsuits against ambien buy ambien retail price of ambien cr

Notice

La Documentation française : 70 ans

La Documentation française 2015, 144 pages

Couverture de la revue Parole publique n°11 - avril 2016.

La Documentation française publie un ouvrage retraçant son histoire et ses évolutions décisives. Née dans la Résistance, devenue service de l’information à la Libération pour les besoins des pouvoirs publics, la Documentation française s’est ensuite distinguée par ses éditions sur tous les sujets d’actualité économique, politique, sociale et culturelle en France et à l’international. Parallèlement à un réseau de commercialisation et de diffusion, elle a ouvert des centres de documentation pour le public puis des services en ligne. Mémoire du présent, elle a ainsi suivi l’évolution du citoyen éclairé au citoyen connecté, offrant des outils toujours renouvelés au service de la transparence de l’action publique.

Du citoyen éclairé au citoyen connecté, des outils toujours renouvelés au service de la transparence de l’action publique.

Préfacé par le Président de la République, l’ouvrage retrace les adaptations depuis les premières modernisations sous l’égide de son principal fondateur, Jean-Louis Crémieux-Brilhac. Il montre que, dans ses moyens et ses métiers, la DF est une « auto-création continue » – selon les termes de Bertrand Munch, actuel directeur de l’information légale et administrative – qui s’est toujours saisie des évolutions technologiques. Fusionnée en 2010, sous la direction de Xavier Patier, avec les Journaux officiels, la DF poursuit ses missions : informer le citoyen, donner à comprendre les grands enjeux du débat public, éditer et diffuser les ouvrages réalisés par et avec les acteurs publics. Abondamment illustré, l’ouvrage est à la fois un témoignage patrimonial et une réflexion vers l’avenir à l’heure des grandes évolutions numériques et de la dématérialisation.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel