what is the highest ambien dose buy ambien drug interactions percocet and ambien

what are phentermine ingredients cheap phentermine online phentermine and smoking side effects

what does grapefruit do to valium buy valium valium strips

träna med tramadol tramadol 50 tramadol itching nose

ambient occlusion nvidia skyrim ambien 10mg whats stronger ambien or ativan

soma fm ipad app order soma online cubo soma manual

can you have withdrawal symptoms from tramadol order tramadol over the counter alternative to tramadol

how to get valium in china valium without prescriptions how much valium in 24 hours

letting xanax dissolve under your tongue buy xanax 5 xanax and alcohol

diazepam online Richmond buy valium online white round pill valium 10

Notice

Un manifeste pour l’innovation publique

SGMAP, mars 2017 Secrétariat général pour la modernisation de l’action publique

Dans toute la France, les agents publics développent des approches pour concevoir autrement les politiques publiques, à tous les niveaux des administrations. Animateur de cette dynamique et fort de son expérience, le SGMAP partage ses enseignements et ouvre le débat sur les cinq défis collectifs de l’avenir : réaliser et diffuser des innovations utiles au plus grand nombre ; encourager la capacité d’innovation de 5 millions d’agents publics ; ouvrir les administrations à la participation citoyenne ; associer l’humain et le numérique ; transformer les cadres de travail du service public.

Et si on créait un droit à l’innovation ?

Un nombre croissant d’agents partage cette envie et ces valeurs. Ils constituent une véritable communauté d’acteurs publics dans les ministères, les préfectures, les collectivités, de partenaires de l’innovation sociale et territoriale, avec laquelle le SGMAP a engagé de nombreuses actions – Semaine de l’innovation publique, la Cousinade, appels à projets du Programme d’investissements d’avenir – et permis l’émergence de projets et solutions reconnus : Ma Fonction publique se réinvente, les laboratoires d’innovation territoriale… Primauté de l’usager, décloisonnement des structures et des méthodes, coproduction des solutions avec les parties prenantes, agilité et expérimentation : à travers des valeurs et des principes devenus incontournables, le SGMAP veut porter plus loin l’innovation publique. Quel que soit son métier ou son statut hiérarchique, tout agent public doit pouvoir tester de nouvelles solutions pour améliorer son travail et le service rendu aux usagers. Et si on créait un droit à l’innovation ?

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel