how does xanax help with anxiety buy xanax xanax dog dosage

liquid xanax drink recipe buy xanax is xanax a pain medicine

purchase valium Sacramento buy valium does valium have to build up in your system

tramadol vs buprenex tramadol 50mg tramadol hcl 50 mg recreational

half ambien pill buy zolpidem zolpidem side effects depression

xanax date rape buy xanax online generic xanax info

soma de frações com denominadores diferentes buy soma qual é a soma dos angulos internos de um triangulo isosceles

xanax white triangle buy cheap xanax does xanax need to be taken with food

xanax mg chart xanax for anxiety what happens when you mix xanax and lortab

what class is ambien buy ambien memory and ambien

Nicole Klein

 

Préfète de la région Pays-de-la-Loire, participe au débat Décider et agir en milieux incertains le 17 mars dans le cadre des Entretiens de Communication publique

Publié le 02 Mar 2017

Biographie

Son parcours est atypique. Elle débute comme documentaliste à La Documentation française puis elle passe et progresse au sein de la préfectorale. Elle alterne ensuite selon les partis au pouvoir entre, d’une part, des fonctions en ministère, tout d’abord dans la culture et la communication, puis dans la construction et, d’autre part, des fonctions en région. Elle dirige en particulier la mise en place d’une nouvelle structure dans le domaine de la Santé, les agences régionales de santé (ARS), en Aquitaine, et gère à ce titre une crise sanitaire majeure provoquée par la bactérie Escherichia coli, qui fait la Une de l’ensemble des médias. Revenue en Île-de-France comme préfète de Seine-et-Marne, elle est également sollicitée par le ministre François Lamy pour participer à la redéfinition de la politique de la ville.

Le 30 juillet 2014, elle est nommée Préfète du département de la Somme et de la région Picardie, puis devient préfète de la Seine-Maritime et de la région Normandie le 1er janvier 2016, et enfin préfète de la région Pays-de-la-Loire et de la Loire-Atlantique le 6 mars 2017.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel