does valium help interstitial cystitis buy valium online 1mg ativan equivalent valium

ambien lisinopril interaction buy ambien is ambien illegal

tramadol and sweating tramadol 50mg tramadol hplc method

phentermine hcl 37 5 mg buy adipex online phentermine doctors atlanta

can xanax cause gynecomastia buy alprazolam whats stronger yellow or white xanax

xanax and saint john's wort alprazolam xanax does anyone take xanax daily

does xanax cause pupil dilation buy xanax cuanto cuesta xanax en mexico

dosering valium hond buy valium online cheap buy valium online Grand Prairie

xanax stimulant or depressant xanax price xanax online Bellevue

que es mas fuerte valium o orfidal diazepam 5mg images of valium

Rencontre-dédicace à la rencontre-signature "Marketing et communication jeunes"

« Marketing et communication jeunes »

Katherine Khodorowsky Historienne et sociologue, administratrice de Communication publique

Publié le 15 Avr 2015

Dunod Couv_2

Selon Katherine Khodorowsky, les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes.

Dans son livre, l’auteur aborde les questions suivantes : Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque ou un service ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ? Comment manager les jeunes connectés, dans votre institution ou votre entreprise ?…

Les nombreux exemples et études de cas analysent les clés d’une relation durable avec les jeunes, basée sur la confiance, l’écoute, la liberté et l’autonomie.

 

Marketing et communication jeunes, Katherine Khodorowsky, Éditions Dunod, 2015.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel