buy ambien online Santa Maria buy ambien similar drugs to ambien

a soma de todas as soluções da equação em buy soma online triangulo equilatero soma dos angulos internos

formula de soma de uma pa soma muscle relaxant soma cafe phoenix

buy ambien St. Petersburg buy ambien ambien generic name

can you take ambien with muscle relaxers buy ambien online no prescription buy zolpidem Anaheim

alternative to ambien for sleep buy ambien online can you take ambien with neurontin

elavil and valium buy valium dosage of valium for muscle spasms

vertigo medication valium valium generic diazepam Nashville

xanax gocce mutuabile buy xanax purchase alprazolam Colorado Springs

can soma help with pain soma for sale quadrado mágico soma 18

Rencontre-dédicace à la rencontre-signature "Marketing et communication jeunes"

« Marketing et communication jeunes »

Katherine Khodorowsky Historienne et sociologue, administratrice de Communication publique

Publié le 15 Avr 2015

Dunod Couv_2

Selon Katherine Khodorowsky, les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes.

Dans son livre, l’auteur aborde les questions suivantes : Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque ou un service ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ? Comment manager les jeunes connectés, dans votre institution ou votre entreprise ?…

Les nombreux exemples et études de cas analysent les clés d’une relation durable avec les jeunes, basée sur la confiance, l’écoute, la liberté et l’autonomie.

 

Marketing et communication jeunes, Katherine Khodorowsky, Éditions Dunod, 2015.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel