buy ambien St. Petersburg buy ambien ambien generic name

buy ambien online Santa Maria buy ambien similar drugs to ambien

soma vefa hastanesi göz doktoru soma medication soma de tipos sanguineos

xanax and saint john's wort alprazolam xanax does anyone take xanax daily

phenylephrine hcl and xanax buy xanax hydroxyzine xanax drug interactions

vertigo medication valium valium generic diazepam Nashville

analisis de valium 10 rosario castellanos diazepam 10mg buy diazepam Cincinnati

can you take xanax and klonopin together buy xanax pill identifier white xanax bars

ambien lisinopril interaction buy ambien is ambien illegal

alternative to ambien for sleep buy ambien online can you take ambien with neurontin

Rencontre-dédicace à la rencontre-signature "Marketing et communication jeunes"

« Marketing et communication jeunes »

Katherine Khodorowsky Historienne et sociologue, administratrice de Communication publique

Publié le 15 Avr 2015

Dunod Couv_2

Selon Katherine Khodorowsky, les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes.

Dans son livre, l’auteur aborde les questions suivantes : Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque ou un service ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ? Comment manager les jeunes connectés, dans votre institution ou votre entreprise ?…

Les nombreux exemples et études de cas analysent les clés d’une relation durable avec les jeunes, basée sur la confiance, l’écoute, la liberté et l’autonomie.

 

Marketing et communication jeunes, Katherine Khodorowsky, Éditions Dunod, 2015.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel