purchase zolpidem Houston buy ambien ambien as antidepressant

o que resolve primeiro multiplicação ou soma soma online soma uydu görünümü

how much valium is equal to 1mg of xanax buy valium do they still prescribe valium

what is tramadol capsule used for buy tramadol online xanax tramadol together

formula de soma de uma pa soma muscle relaxant soma cafe phoenix

vertigo medication valium valium generic diazepam Nashville

oxycodone and tramadol mixed buy tramadol misselijkheid door tramadol

ambien and dependence buy ambien online ambien during sleep study

tramadol Miami Gardens buy tramadol online ultram online Gresham

snort or pop tramadol buy tramadol online dosis y via de administracion de tramadol

Rencontre-dédicace à la rencontre-signature "Marketing et communication jeunes"

« Marketing et communication jeunes »

Katherine Khodorowsky Historienne et sociologue, administratrice de Communication publique

Publié le 15 Avr 2015

Dunod Couv_2

Selon Katherine Khodorowsky, les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes.

Dans son livre, l’auteur aborde les questions suivantes : Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque ou un service ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ? Comment manager les jeunes connectés, dans votre institution ou votre entreprise ?…

Les nombreux exemples et études de cas analysent les clés d’une relation durable avec les jeunes, basée sur la confiance, l’écoute, la liberté et l’autonomie.

 

Marketing et communication jeunes, Katherine Khodorowsky, Éditions Dunod, 2015.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel