phentermine anxiety disorder buy adipex average weekly weight loss with phentermine

tramadol side effects eye twitching tramadol 50mg what happens if you have alcohol with tramadol

ambien vodka zolpidem online how to get ambien prescribed

how many tramadol overdose tramadol 50 mg tramadol for sale in usa

ambien cr valium buy ambien online no prescription ambien taper plan

historia clinica soma soma online riviera plaza abu soma (safaga palace) recenze

xanax and saint john's wort alprazolam xanax does anyone take xanax daily

valium 5 mg dosaggio valium drug pre-op valium dosage

detox symptoms from valium valium drug normal dose of valium for anxiety

vertigo medication valium valium generic diazepam Nashville

Rencontre-dédicace à la rencontre-signature "Marketing et communication jeunes"

« Marketing et communication jeunes »

Katherine Khodorowsky Historienne et sociologue, administratrice de Communication publique

Publié le 15 Avr 2015

Dunod Couv_2

Selon Katherine Khodorowsky, les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes.

Dans son livre, l’auteur aborde les questions suivantes : Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque ou un service ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ? Comment manager les jeunes connectés, dans votre institution ou votre entreprise ?…

Les nombreux exemples et études de cas analysent les clés d’une relation durable avec les jeunes, basée sur la confiance, l’écoute, la liberté et l’autonomie.

 

Marketing et communication jeunes, Katherine Khodorowsky, Éditions Dunod, 2015.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous