buy ambien St. Petersburg buy ambien ambien generic name

tramadol paracetamol indicaciones tramadol 50mg can you mix vicodin with tramadol

otc similar to tramadol buy tramadol online what is tramadol 50 mg tablet used for

vertigo medication valium valium generic diazepam Nashville

ambien cr normal dosage zolpidem 10 mg ambien stiff neck

clonazepam and tramadol interactions tramadol 50mg tramadol drug contraindications

dog too much tramadol tramadol 50mg tramadol hcl 50 mg dosing

valium emivita valium no prescription needed valium durante parto

oxycodone and tramadol mixed buy tramadol misselijkheid door tramadol

historia clinica soma soma online riviera plaza abu soma (safaga palace) recenze

Rencontre-dédicace à la rencontre-signature "Marketing et communication jeunes"

« Marketing et communication jeunes »

Katherine Khodorowsky Historienne et sociologue, administratrice de Communication publique

Publié le 15 Avr 2015

Dunod Couv_2

Selon Katherine Khodorowsky, les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes.

Dans son livre, l’auteur aborde les questions suivantes : Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque ou un service ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ? Comment manager les jeunes connectés, dans votre institution ou votre entreprise ?…

Les nombreux exemples et études de cas analysent les clés d’une relation durable avec les jeunes, basée sur la confiance, l’écoute, la liberté et l’autonomie.

 

Marketing et communication jeunes, Katherine Khodorowsky, Éditions Dunod, 2015.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel