tramadol side effects eye twitching tramadol 50mg what happens if you have alcohol with tramadol

oxycodone and tramadol mixed buy tramadol misselijkheid door tramadol

buy ambien online Fremont buy ambien online how many 5mg ambien to get high

amoxil 500 usos amoxil 500 amoxil when breastfeeding

can ambien cause psychosis ambien without prescription is it safe to take ambien with atenolol

can xanax cause feet swelling cheap xanax xanax and atarax

historia clinica soma soma online riviera plaza abu soma (safaga palace) recenze

does ambien cause nosebleeds buy ambien ambien cr broken in half

tramadol in hypertension purchase tramadol tramadol vs morphine strength

buy zolpidem Glendale buy ambien is ambien a tricyclic antidepressants

Rencontre-dédicace à la rencontre-signature "Marketing et communication jeunes"

« Marketing et communication jeunes »

Katherine Khodorowsky Historienne et sociologue, administratrice de Communication publique

Publié le 15 Avr 2015

Dunod Couv_2

Selon Katherine Khodorowsky, les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes.

Dans son livre, l’auteur aborde les questions suivantes : Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque ou un service ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ? Comment manager les jeunes connectés, dans votre institution ou votre entreprise ?…

Les nombreux exemples et études de cas analysent les clés d’une relation durable avec les jeunes, basée sur la confiance, l’écoute, la liberté et l’autonomie.

 

Marketing et communication jeunes, Katherine Khodorowsky, Éditions Dunod, 2015.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel