can you take ambien while on percocet buy ambien can you take trazodone and ambien together

buying valium from india buy valium online over the counter valium thailand

crise epilepsie valium buy valium online employment drug test valium

valium sleeping pill buy valium online il valium mi rilassa

tramadol gotas interacciones tramadol 50 mg does tramadol interfere with oxycodone

can xanax make you itch buy xanax compare xanax to citalopram

order ultram Mississippi buy tramadol where can i get tramadol online

ambien seroquel mix buy ambien online is ambien approved for long term use

ultram online Ventura buy tramadol online contraindication of tramadol in pregnancy

xanax a stomaco vuoto buy xanax buy xanax us pharmacy

Invitation

Rejoindre la révolution comportementale

Natalie Rastoin, Présidente d’Ogilvy Paris et Laurent Guillaume, Directeur Général de Kantar France ont le plaisir de vous inviter à rejoindre la révolution comportementale le mardi 13 juin à 18h45 à La Sorbonne.

Une invitation d’un membre du Club des partenaires de Communication publique

Publié le 08 Juin 2017

S’inscrire

Depuis que Daniel Kahneman a obtenu le Prix Nobel d’Economie en 2002, les pays anglo-saxons ont pris la tête de la révolution comportementale. Chaque jour, nous comprenons un peu mieux la façon mystérieuse dont nos cerveaux décident de nos comportements, ce qui ouvre pour les institutions publiques et les entreprises des centaines, des milliers d’opportunités qui ne demandent qu’à être saisies. En France aussi.

Avec ses experts du changement comportemental, Kantar Public accompagne ses clients depuis 2013 pour appréhender leurs cibles dans l’ensemble de leurs dimensions, rationnelles et irrationnelles. La compréhension nouvelle des leviers du changement que Kantar Public a acquise au fil des ans permet à ses clients de développer des stratégies de changement de comportement basées sur des insights inédits, des approches révolutionnaires et des résultats durables.

En lançant Ogilvy Change, Ogilvy Paris devient la première agence de communication à associer sciences comportementales, conseil stratégique et créativité. Ogilvy Change permet à ses clients de résoudre des problématiques de changement de comportements consommateurs ou citoyens, d’engagement des employés, d’efficacité de centres d’appel ou de stratégies promotionnelles, d’optimisation d’expérience utilisateur en profitant de la puissance de la pensée et de la créativité comportementales.

En présence de Rory Sutherland, CEO Ogilvy Change WW et « pape » des sciences comportementales appliquées, d’Emmanuel Rivière, Directeur Général France de Kantar Public et de Benoit de Fleurian, President d’Ogilvy Change Paris.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel