does xanax help withdrawal from opiates generic xanax effects of xanax on rem sleep

the cigarettes - valium world buy generic valium can percocet be taken with valium

how many hours does tramadol er last tramadol 50mg tramadol estomago

milligrams does phentermine come buy adipex online does phentermine cause bladder problems

ambien rebound insomnia how long buy ambien online generic for ambien cr 12.5 mg

ambien generic canada zolpidem 10 mg what another name for ambien

al g2 xanax generic xanax xanax 013

phentermine phen375 order phentermine online phentermine 30 mg do they work

transporte escolar soma soma muscle relaxant buy soma Raleigh

ativan sigma buy ativan ativan ilaç rehberi

Emmanuel Rivière

 

Directeur général France de Kantar Public, anime le débat Décider et agir en milieux incertains le 17 mars dans le cadre des Entretiens de Communication publique

Publié le 02 Mar 2017

Biographie

Diplômé de Sciences-Po Paris, Emmanuel Rivière débute sa carrière à CSA en 1992. Après un passage à Louis Harris, il devient en 1999 responsable du Département études et sondages du Service d’Information du Gouvernement puis intègre TNS Sofres en 2005 comme Directeur de clientèle, en charge du pôle politique.

Co-auteur avec Nicolas Hubé de Faut-il croire les sondages ? (2008, Editions Prométhée), il a contribué à divers ouvrages collectifs : Etudier l’opinion (dir. Tchernia / Marc, 2007), La démocratie à l’épreuve (dir Sniderman/Grunberg/ Mayer, 2000), La France Blessée (dir. Miquet-Marty / Gattolin), et a publié dans la Revue Politique et Parlementaire plusieurs articles sur le suivi des campagnes électorales à travers les sondages (2001, 2002, 2005, 2008).

Il contribue depuis 2006 à l’État de l’Opinion, la publication annuelle de TNS-Sofres, et enseigne au Master Communication politique et Sociale de Paris I (Panthéon-Sorbonne), ainsi qu’au Master Communication politique et des institutions publiques du Celsa.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous