valium slaapmiddel valium for anxiety valium red wine

scary ambien trip buy ambien online how to lower your tolerance to ambien

tramadol hypoglycГ©mie buy tramadol composition of tramadol hydrochloride

get carisoprodol Miami Gardens buy soma online soma elementos vetor matlab

tramadol hcl 50 mg vs tramadol 50 mg buy tramadol how long till tramadol is out of system

how much does valium cost without insurance buy diazepam buy valium Brownsville

tramadol hcl pch tramadol 50mg will tramadol help me lose weight

transporte escolar soma soma muscle relaxant buy soma Raleigh

how many valium is overdose buy valium online how long does it take for 2mg valium to wear off

soma so portland buy soma soma intimates human resources

Emmanuel Rivière

 

Directeur général France de Kantar Public, anime le débat Décider et agir en milieux incertains le 17 mars dans le cadre des Entretiens de Communication publique

Publié le 02 Mar 2017

Biographie

Diplômé de Sciences-Po Paris, Emmanuel Rivière débute sa carrière à CSA en 1992. Après un passage à Louis Harris, il devient en 1999 responsable du Département études et sondages du Service d’Information du Gouvernement puis intègre TNS Sofres en 2005 comme Directeur de clientèle, en charge du pôle politique.

Co-auteur avec Nicolas Hubé de Faut-il croire les sondages ? (2008, Editions Prométhée), il a contribué à divers ouvrages collectifs : Etudier l’opinion (dir. Tchernia / Marc, 2007), La démocratie à l’épreuve (dir Sniderman/Grunberg/ Mayer, 2000), La France Blessée (dir. Miquet-Marty / Gattolin), et a publié dans la Revue Politique et Parlementaire plusieurs articles sur le suivi des campagnes électorales à travers les sondages (2001, 2002, 2005, 2008).

Il contribue depuis 2006 à l’État de l’Opinion, la publication annuelle de TNS-Sofres, et enseigne au Master Communication politique et Sociale de Paris I (Panthéon-Sorbonne), ainsi qu’au Master Communication politique et des institutions publiques du Celsa.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel