duloxetine and valium diazepam 5mg ¨ pi¹ forte valium o tavor

buy valium 1000 cheap valium valium photography

sleep texting ambien buy ambien is it safe to take expired ambien

tramadol Concord buy tramadol tramadol and avanza

xanax addiction quiz buy xanax yellow xanax bars what mg

soma mercado balcao generic soma soma e subtração de fração com denominadores iguais

mexican xanax pill buy xanax xanax prescription dosage

tramadol becoming a narcotic tramadol 50 mg tramadol online pharmacy mastercard

is 20mg of ambien a safe dose buy ambien online ambien makes me drunk

tramadol 100 mg drogue buy tramadol overnight is tramadol like norco

Emmanuel Rivière

 

Directeur général France de Kantar Public, anime le débat Décider et agir en milieux incertains le 17 mars dans le cadre des Entretiens de Communication publique

Publié le 02 Mar 2017

Biographie

Diplômé de Sciences-Po Paris, Emmanuel Rivière débute sa carrière à CSA en 1992. Après un passage à Louis Harris, il devient en 1999 responsable du Département études et sondages du Service d’Information du Gouvernement puis intègre TNS Sofres en 2005 comme Directeur de clientèle, en charge du pôle politique.

Co-auteur avec Nicolas Hubé de Faut-il croire les sondages ? (2008, Editions Prométhée), il a contribué à divers ouvrages collectifs : Etudier l’opinion (dir. Tchernia / Marc, 2007), La démocratie à l’épreuve (dir Sniderman/Grunberg/ Mayer, 2000), La France Blessée (dir. Miquet-Marty / Gattolin), et a publié dans la Revue Politique et Parlementaire plusieurs articles sur le suivi des campagnes électorales à travers les sondages (2001, 2002, 2005, 2008).

Il contribue depuis 2006 à l’État de l’Opinion, la publication annuelle de TNS-Sofres, et enseigne au Master Communication politique et Sociale de Paris I (Panthéon-Sorbonne), ainsi qu’au Master Communication politique et des institutions publiques du Celsa.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel