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Communiqué de presse

 

La transformation des organisations au menu des prochains Entretiens de Communication publique du 29 mars, le rendez-vous communication des décideurs publics.

Publié le 11 Mar 2019

Évolutions des périmètres d’action et d’intervention, irruption du numérique et du digital, changements statutaires, ouverture à la concurrence européenne, demandes de co-construction citoyenne, nouveaux usages et nouveaux comportements des publics…, autant de défis pour les organisations au premier rang desquelles figurent celles ayant en charge le service public.

Dans un tel contexte, comment la communication peut-elle donner du sens, comment peut-elle anticiper, favoriser et accompagner les évolutions ?

En quoi contribue-t-elle à fournir clés et moyens aux équipes leur permettant d’appréhender ce qui se joue dans leur organisation, de comprendre les enjeux du moment, voire de construire et de partager les orientations d’avenir ?

Fidèles à leur vocation, les Entretiens de Communication publique proposeront d’en débattre le 29 mars prochain autour des points de vue de dirigeants publics (le directeur des ressources humaines d’EDF, la secrétaire générale des ministères sociaux seront présents) et de responsables de communication (Pôle emploi, Radio France, RATP, Établissement français du sang).

À cette occasion, Emmanuel Rivière, directeur général France de Kantar Public dévoilera en primeur les résultats de l’enquête exclusive menée pour Communication publique sur la transformation vue par les agents des trois fonctions publiques et Gilles De Margerie, Commissaire général de France Stratégie interviendra au lendemain du Grand débat national pour partager les enseignements tirés des lignes de faille qui traversent notre pays à partir des récents travaux de France Stratégie.

 

Programme et inscription

 

Contact : Laurent Setton, Vice-président de Communication publique

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