7 gocce di xanax buy xanax xanax personnes agées

106 s xanax yellow buy xanax does xanax show on a swab test

xanax anxietate buy xanax addictive dose of xanax

cost of valium australia buy valium oxycodone valium overdose

ambien in system how long buy ambien can you die from an overdose of ambien

tramadol mecanismo de accion ppt tramadol 50mg can you take vicodin and tramadol together

can you take tramadol and keflex together tramadol 50mg drawbacks of tramadol

ambien withdrawal itching ambien online no prescription how does generic ambien look

can soma affect your liver buy soma online soma techniek echt

generic ambien cr 12 .5 zolpidem 10 mg ambient weather ws-2080

Bienvenue aux trois nouveaux administrateurs

Le 24 juin, l’assemblée générale de Communication publique a élu trois nouveaux administrateurs : Odile Chamussy, Société du grand Paris, Pascal Martin, UCANSS, et Ted Marx, Cour des Comptes.

Publié le 02 Juil 2016
Odile Chamussy
Pascal Martin
Ted Marx

Odile CHAMUSSY est directrice de la communication de la Société du Grand Paris. Elle a débuté au ministère des Transports, puis à la direction du fret de la SNCF, avant de rejoindre, en 2004, la RATP, comme responsable communication au département du développement et de l’action territoriale, responsable de la mission commerciale et communication au département du RER. Depuis 2009, elle exerçait à la Mission de préfiguration du Grand Paris. Elle est diplômée de l’IEP Grenoble et titulaire d’un DESS communication politique et sociale.

Pascal MARTIN est chargé de mission transformation numérique à l’Union des caisses nationales de sécurité sociale (UCANSS) depuis 2014. En parallèle, il est enseignant à Paris V et à l’Université de Versailles-Saint-Quentin. Il a été directeur de la communication de la Cnav (assurance retraite) puis de la Cnaf (allocations familiales). Il est diplômé de Sciences Po paris.

Ted MARX est directeur de la communication de la Cour des comptes depuis 2012. Il a exercé à la Caisse des dépôts les fonctions de chargé de mission à la commission de surveillance, responsable de la communication de l’Erafp, responsable des fonctions support communication/mécénat, responsable de pôle communication ressources. Egalement à Assemblée nationale où il occupait les fonctions d’assistant parlementaire. Il est diplômé de l’IEP de Paris et titulaire d’une licence ès sciences économiques.

Ces arrivées pallient les départs, pour raisons professionnelles, de Dorine Bregman, Anne Le Berre et Anne Ramon que nous remercions chaleureusement pour leurs contributions actives à la vie de l’association.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel