weight loss program with phentermine phentermine 37.5mg simvastatin and phentermine

tramadol sr medsafe tramadol 50 mg tramadol tabletas de 50 mg

tramadol allergy and codeine tramadol 50 mg tramadol works for opiate withdrawal

does ambien contain narcotics buy zolpidem online ambien Boulder

is valium good for a comedown buy valium online valium over counter bali

is ambien in the same class as xanax buy xanax dr drew xanax withdrawal

give cat valium buy generic valium order valium Scottsdale

otc that works like ambien buy ambien online ambien ativan interactions

phentermine adrenal insufficiency phentermine online can i buy real phentermine online

street price for ambien zolpidem 10 mg klonopin plus ambien for sleep

Bernard Emsellem passe la main !

Bernard Emsellem passe la main !

Publié le 27 Oct 2014

Isabelle Jourdan, directrice de la communication de l'Unédic

Bernard Emsellem avait fait part de son souhait de ne pas se représenter en 2014 à la présidence de Communication publique ; « Non que je n’y aie plaisir à animer l’équipe qui la fait vivre, non que je sois lassé des réflexions que nous menons ou des échanges que nous avons. » ainsi qu’il l’a écrit dans une lettre aux membres le 20 octobre 2014. Mais parce qu’il souhaite contribuer par ce passage de relai au renouvellement qu’il a lui-même initié.

En effet, grâce à son impulsion, Communication publique est désormais en situation de bien aborder deux enjeux : renouveler sa gouvernance pour que l’association corresponde davantage à ses membres et aux nouveaux directeurs et directrices de la communication que nous voulons accueillir parmi nous ; porter toujours plus haut les idées et les convictions qui sont les nôtres quant au rôle que la communication doit jouer dans les institutions publiques.

C’est Isabelle Jourdan, directrice de la communication de l’Unédic, qui est pressentie pour lui succéder. Le Conseil d’administration du 17 octobre a en effet unanimement soutenu cette proposition en vue de la prochaine assemblée générale de l’association le 26 novembre.

Au-delà de cette proposition, une équipe renouvelée sera constituée à partir de l’Assemblée générale afin de poursuivre la mission de notre association dans une période où, plus que jamais, l’intérêt général et la confiance dans les institutions publiques  seront  au cœur des  préoccupations des directeurs et directrices de communication publique.

 

Paris, le 27 octobre 2014

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous