order alprazolam North Charleston buy xanax online white xanax pill mg

ambien side effects the next day buy ambien online no prescription ambien during pregnancy side effects

teva valium 5mg valium online diazepam o valium se puede decir que es

soma institute accreditation buy soma online soma system open market account

xanax instead of ambien buy xanax help i am addicted to xanax

time between xanax and alcohol buy xanax online xanax and dormicum

difference between diclofenac and tramadol tramadol without prescription tramadol 120 mg caps

purchase zolpidem Huntsville buy ambien online get zolpidem Louisiana

valium online pharmacy uk buy valium online what do valium pills feel like

ambien and oxycodone erowid buy ambien online ambien cr 6.25 mg tablet san

Le Club des partenaires

 

Le Club réunit, autour de l’association, des dirigeants d’agence ou d’institut d’études.

Il a pour but de favoriser l’existence d’une communauté de valeurs, réflexions et de savoir-faire entre annonceurs publics et prestataires dans le domaine de la communication publique, et ainsi de contribuer à son enrichissement et à son actualisation.

 

Les membres du Club représentent des agences et instituts qui réalisent une part importante de leur activité avec des institutions publiques et peuvent à ce titre faire valoir une réelle expérience des spécificités et des enjeux liés à la communication publique. Lire la Charte du Club des partenaires

  • Eric Zajdermann

    Anatome est une agence conseil en communication d’intérêt général présente à Paris, Lyon, Marseille et Montpellier.
    L’expertise d’Anatome est plurielle : communication d’opinion, communication interne, communication de changement. Elle mobilise des outils adaptés à chaque projet : campagne, édition, digital, événementiel…
    Anatome compte 60 collaborateurs et réalise 6,8 millions de chiffre d’affaires. Anatome a été élue Agence de communication d’intérêt général de l’année.

  • Xavier de Fouchecour

    Bastille est le fruit de la fusion entre les agences Beaurepaire, spécialiste de la communication publique depuis près de 30 ans et Souple/hop!, agence leader du marketing territorial. L’agence travaille plus particulièrement sur les sujets suivants : attractivité économique et touristique, santé publique, enseignement supérieur et recherche, environnement, aménagement et logement social. Les expertises de l’agence Bastille : Marketing territorial & institutionnel ; accompagnement à la transformation ; création et repositionnement ; changement des comportements et promotion.

  • Élisabeth Coutureau

    Cabinet indépendant de conseil en stratégie de communication corporate et institutionnelle.

  • Christian de la Guéronnière

    Epiceum est une agence de communication indépendante, dédiée à l’intérêt général. Elle conseille de nombreux donneurs d’ordres publics, associatifs et privés qui œuvrent dans ce domaine. L’agence conçoit des stratégies et déploie des dispositifs de communication qui redonnent aux organisations la maîtrise de leur communication tout en s’adressant à l’intelligence de leurs publics. C’est le pari de l’anti-com’ !

  • Robert Zarader

    Animée par Robert Zarader, Equancy&Co est la plateforme de conseil en communication corporate et affaires publiques du groupe Equancy. Ce cabinet de conseil accompagne très en amont de nombreux acteurs institutionnels et privés qui le choisissent pour son indépendance de point de vue, l’indiscipline qu’il s’impose pour être à la fois force de proposition et en connexion permanente avec la vie des idées économiques, politiques et sociétales. Equancy&Co réunit aujourd’hui une vingtaine de consultants.

  • Grégoire Milot

    Agence en communication publique et concertation, État d’Esprit Stratis accompagne depuis 25 ans les acteurs du monde public dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de communication et de participation. L'équipe de 20 collaborateurs intègre un pôle étude, un pôle conseil, un pôle graphique et éditorial, un pôle réseau et un pôle événementiel. État d'Esprit Stratis facilite l’action publique et gère chaque année plus de 60 dossiers pour des collectivités territoriales, des services de l’État ou des partenaires publics.

  • Laurent Sablic et Frédéric Gilli

    L’Agence offre des solutions de communication, de partage et de co-construction aux dirigeants engagés dans la transformation d’entreprises, d’institutions et de territoires. Dans les temps forts du changement, nous menons des démarches d’assises pour organiser la participation de milliers de citoyens aux décisions des élus ou pour faciliter l’appropriation des changements et des objectifs stratégiques dans les entreprises et les institutions publiques ou privées.

  • Emmanuel Rivière

    Dans le monde entier, Kantar Public travaille avec ses clients à l'amélioration de l'action publique. En France, Kantar Public s'appuie sur cette expérience internationale et celle, sur plus de 5 décennies, de TNS Sofres au service du secteur public, des organismes publics, des ONG, des universités et des grandes entreprises sur leurs enjeux de politiques publiques, de qualité de service public et de communication publique. Kantar Public appartient au Groupe Kantar, leader mondial en matière de veille, d'analyse et d'information à forte valeur ajoutée.

  • Matthieu Lerondeau

    La Netscouade est une agence de communication et d’innovation numériques pionnière du web social.
    Fondée en 2007 par Benoît Thieulin, l'agence définit et met en œuvre les stratégies numériques des institutions, des marques et des médias :
    [Strat] Études, veille de réputation et stratégies de communication et d'innovation numérique
    [Apps] Design, conception et développement de sites et applications web et mobiles
    [Media] Production éditoriale et multimédia, community management et campagnes

  • Pascal Couvry

    Madame Bovary est une agence de création corporate, qui veut réconcilier création et le corporate car pour être efficace, la communication corporate a besoin d’audace, d’innovation, d’impertinence et de légèreté.

  • Marc Saint-Ouen

    Meanings est une agence (très) corporate indépendante, créative et souple, qui accompagne de grandes institutions, collectivités territoriales et entreprises. Ses expertises couvrent tous les besoins de la communication corporate autour de trois familles de métiers : le sens, le signe et la relation.

  • Simon Doux

    MullenLowe Group France est le nouveau nom de Lowe France, le groupe de communication intégré qui réunit trois agences complémentaires MullenLowe Paris (ex-Lowe Stratéus), MullenLowe One (ex One) et Golin.
    MullenLowe Group France fait partie du réseau mondial MullenLowe, groupe Interpublic (IPG) qui compte 90 agences dans 65 pays.

  • Assaël Adary

    Occurrence est un cabinet d’études et de conseil en communication créé en 1995 par Assaël Adary et Benoit Volatier. Leur cœur de métier : évaluer les actions et stratégies de communication, formuler des recommandations destinées à optimiser leur efficacité. Plus globalement, ils ont développé au cours de leurs différents travaux une expertise des mécanismes de l’opinion, pour apporter à leurs clients un triple regard en tant que professionnel des études, professionnel de la communication et observateur privilégié des mouvements d’opinion.

  • Thierry Herrant

    Publicis Consultants est une agence de communication qui conseille entreprises, marques et institutions dans la construction et la défense de leur réputation, une réputation durable. Domaines d’expertises : relations médias, communication financière, affaires publiques, gestion de crise, identité, stratégie d’image et de contenus, communication de changement et marque employeur. Publicis Consultants appartient à MSLGROUP, troisième réseau mondial d’engagement et de communication stratégique.

  • Vincent Baculard

    Rouge Vif est un groupe de conseil et communication multi-spécialiste au service des territoires et du secteur public (60 collaborateurs). Le groupe s'appuie sur ses expertises, avec Rouge Vif territoires, Rouge Vif éditorial, Rouge Vif events et Rouge Vif digital, pour accompagner les acteurs publics : conseil, dynamiques territoriales, formules éditoriales, plateformes et stratégies digitales, organisation et animation de la concertation et du débat public.

  • Éric André

    Depuis plus de 20 ans, Sennse met son expertise et ses compétences au service de l’intérêt général. L’agence intervient auprès de tous les acteurs qui mettent les territoires en mouvement, dans le cadre d’un accompagnement stratégique et opérationnel global.
    Leurs atouts : une équipe pluridisciplinaire, issue des entreprises et des collectivités ; une culture partagée de l’intérêt général et du service public ; un réseau étendu de partenaires ; un rayonnement sur tout le territoire métropolitain.

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous