phentermine shipped from us phentermine 37.5 mg get high off phentermine

aura soma 89 soma carisoprodol riviera plaza abu soma atsiliepimai

lexapro and ambien use ambien cost generic brand of ambien

tramadol Port St. Lucie buy tramadol online cuanto tiempo duran los efectos secundarios de tramadol

online ambien pharmacy ambien sleep ambien and modafinil

valium uses for pain cheap diazepam valium goa

posologie xanax 0.25 mg generic xanax fluoxetine vs xanax

buy carisoprodol online Miramar buy soma online app que soma calorias

what helps with withdrawals from tramadol tramadol buy tramadol paracetamol b1 b12

ambien taken with xanax buy ambien 100mg ambien overdose

Pierre-Alain Douay

PLACE(S) DE LA RÉPUBLIQUE

Édito de Pierre-Alain Douay Rédacteur en chef

Publié le 28 Juin 2016
Couverture Parole publique n°12

La République […] occupe désormais une place quasi-rituelle dans les discours, les articles, les livres, les proclamations… et les tweets […]. Ce recours référentiel et révérenciel aux valeurs inscrites dans les deux premiers articles de notre Constitution se veut rappel et avertissement. Adressés à qui, finalement ? […] [S]ouvent, et d’abord, à ces « Français » qui ne sont pas assez « républicains ». Et donc, peut-être, pas assez français… La République « universelle » est parfois exclusive, sinon excluante.
L’omniprésence du mot a ainsi pour corollaire la polysémie, l’ambiguïté – parfois volontaire – ou le flou, que nous tentons ici, modestement, de dissiper. […] D’où le questionnement […] que nous avons soumis à une variété, aussi représentative que possible, de penseurs, d’experts­ et de praticiens de la chose publique.
Pour faire droit à la polyphonie – la cacophonie ? – des points de vue sur cette république « indivisible » et si divisée qui constitue le cadre de l’action publique et de la vie quotidienne de nos compatriotes, un seul numéro spécial ne suffit pas. Nous publierons donc fin septembre COMMUNIQUER LA RÉPUBLIQUE 2, toujours en collaboration avec Bernard Wallon et Philippe Deracourt.
[…]

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel