how long does it take before valium works buy valium online is it ok to take oxycodone with valium

order carisoprodol Rancho Cucamonga buy soma b6 aura soma

prilosec and xanax drug interactions buy xanax effetti collaterali xanax impotenza

taking fluoxetine and prescribed tramadol tramadol 50mg ease symptoms of tramadol withdrawal

is tramadol detected in a drug screen buy tramadol tramadol base vs hcl

tramadol and ibuprofen and tylenol buy tramadol ultram buy Salinas

xanax two weeks buy xanax l039 xanax

get alprazolam Lowell buy xanax how to pass a blood test for xanax

wellbutrin valium interaction diazepam 5mg conversion valium to clonazepam

how strong is flexeril compared to soma buy soma online soma cruz harmony of despair best weapon

François Kohler, nouveau président de Communication publique

Publié le 12 Oct 2017

Le Conseil d’administration

Contact : Philippe Deracourt Délégué général, Administrateur 01 40 20 92 00 / 06 72 97 04 37   Association Communication publique Siège social : Conseil d’État. Adresse postale et bureaux : 1 passage du Génie 75012 Paris.

Il est directeur du pôle Information et communication de l’Agence régionale de santé Île-de-France

Diplômé de Sciences po Aix-en-Provence et de l’Institut Français de Presse, François Kohler est depuis mars 2016 Directeur du pôle Information et communication de l’Agence régionale de santé Île-de-France après avoir été Directeur de la communication du Conseil d’État pendant 8 ans. Il était vice-président de l’Association depuis 2014 aux côtés d’Isabelle Jourdan dont il prend la suite. Après un début de carrière comme attaché de presse, puis chef du service de presse de l’Insee, il rejoint OTV-Vivendi Water (Veolia Environnement) en qualité de chargé de communication corporate. En 2 000, il intègre l’agence Stratéus pour créer et animer le pôle Relations presse – Relations publiques, avant d’être nommé directeur de clientèle en charge de la coordination des campagnes de la Sécurité routière.

Le nouveau président de Communication publique entend donner la priorité au développement de l’association qui connait depuis quelques années une attractivité nouvelle. Il sera entouré pour cela de 3 vice-présidents élus à ses côtés : Valérie Renauld, directrice de la communication et du dialogue avec la société de l’Andra ; Laurent Setton, vice-président et trésorier sortant, administrateur général au Ministère des solidarités et de la Santé ; Benjamin Béchaux, Directeur de la communication, du développement et des publics du Palais de la Porte Dorée. Par ailleurs, le Conseil d’administration, renouvelé d’un tiers, sera directement mis à contribution pour développer l’offre et les services de l’association.

Pour François Kohler « notre engagement associatif doit se consacrer aux enjeux et aux perspectives de la communication publique dans un contexte où trop de citoyens – parfois usagers, le plus souvent consommateurs de services publics – n’entendent plus et/ou ne croient plus à la parole publique. Nous devons comprendre « pourquoi le message ne passe plus » à un moment où la communication publique est dévalorisée mais où elle peut tracer son chemin avec ce qui doit faire sa singularité : sincérité, pédagogie, participation, partage de bien commun ».

VotreParole !

Une proposition d’initiative, une idée originale à partager, un projet à faire connaître, ou bien même un sujet pour la revue Parole publique : dites-nous et nous vous contacterons.

Écrivez-nous
Cancel